le 16-12-2024 12:18
Bonjour à tous,
Je déménage dans un logement neuf (il s'agira donc du premier contrat, ligne pas ouverte) il n'y a pas encore la fibre (travaux en cours sans date de commercialisation) et je souhaite y transférer mon abonnement actuel. Mais lorsque je sélectionne mon logement sur la petite carte, le site revient à la page précédente et impossible de choisir une offre. Si je sélectionne le point correspondant aux voisins (qui ont déjà internet) le site fonctionne et me propose bien de transférer ma ligne.
Avez vous une solution ?
Bonne journée
le 16-12-2024 19:57
Bonjour @Nikodu35
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-12-2024 16:02
Bonjour @Nikodu35,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin de comprendre la situation et accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 16:49
Je prends la suite de ma collègue Marine et vous remercie du partage de vos coordonnées en message privé 🤝
J'ai la possibilité de transférer la ligne à votre nouvelle adresse.
Néanmoins, votre logement doit être raccordé ce qui engendre un coût de 119€ 🙁
La Fibre est présente dans le quartier, mais l'opérateur d'infrastructure n'a pas encore donné l'accord commercial, je ne peux donc vous proposer que l'ADSL.
Souhaitez-vous effectuer le déménagement de votre ligne avec moi?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-12-2024 17:02
Merci pour le retour
Savez (à peu près) sous quel délais la fibre sera disponible ? Si il faut patienter un ou deux mois, je peux patienter un peu.
le 18-12-2024 17:31
Je vous en prie 🙂
Nous avons signé l'accord avec le réseau tiers mais je n'ai aucune date malheureusement 😔
Vous pouvez remplir le formulaire suivant 👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr et ainsi être informé de l'avancement de votre éligibilité.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-12-2024 10:40
Bonjour @Nikodu35,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Nous restons tour à tour à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter à l'avenir si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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