le 26-09-2022 19:38
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont demandé un transfert de ligne dans le cadre d'un déménagement, combien de temps cela a pris ?
Ma commande prévoyait une activation le 24 septembre, or cela ne fonctionne toujours pas, je crains le pire.
Merci pour vos retours.
le 26-09-2022 22:43
le 27-09-2022 17:26
Bonjour @Thibault22,
Je vous remercie tout d'abord de nous avoir renouvelé votre confiance pour votre accès à internet à votre nouvelle adresse.
Afin de vérifier sa mise en service, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-09-2022 09:49
Justement la demande a été faite il y a 3 semaines et toujours rien. Aucune explication n'est donnée... aucune solution alternative n'a été proposée.
le 28-09-2022 09:49
Justement la demande a été faite il y a 3 semaines et toujours rien. Aucune explication n'est donnée... aucune solution alternative n'a été proposée.
le 28-09-2022 10:14
Bonjour @Thibault22
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai pu consulter le suivi de votre commande.
La création de votre ligne internet prend plus de temps que prévu, du fait de difficultés techniques au central dont vous dépendez.
Aucune action n'est nécessaire de votre côté, ni à votre domicile.
Je suis sincèrement navré pour ce retard, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour qu'il soit le plus court possible.
Vous recevrez un SMS à la minute où vous pourrez brancher votre matériel.
Je vous remercie pour votre patience.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque l'offre sera en service, j'aurais plaisir à vous rembourser les jours en retard.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon