Déménagement - transfert de ligne

Thibault22
Mini sosheur

Bonjour,

 

Pour celles et ceux qui ont demandé un transfert de ligne dans le cadre d'un déménagement, combien de temps cela a pris ?

 

Ma commande prévoyait une activation le 24 septembre, or cela ne fonctionne toujours pas, je crains le pire.

 

Merci pour vos retours.

 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thibault22 

 

il faut faire la demande 2 semaines avant le déménagement. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibault22,


Je vous remercie tout d'abord de nous avoir renouvelé votre confiance pour votre accès à internet à votre nouvelle adresse.



Afin de vérifier sa mise en service, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

 Justement la demande a été faite il y a 3 semaines et toujours rien. Aucune explication n'est donnée... aucune solution alternative n'a été proposée. 

Justement la demande a été faite il y a 3 semaines et toujours rien. Aucune explication n'est donnée... aucune solution alternative n'a été proposée. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibault22 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai pu consulter le suivi de votre commande.


La création de votre ligne internet prend plus de temps que prévu, du fait de difficultés techniques au central dont vous dépendez.


Aucune action n'est nécessaire de votre côté, ni à votre domicile.


Je suis sincèrement navré pour ce retard, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour qu'il soit le plus court possible.


Vous recevrez un SMS à la minute où vous pourrez brancher votre matériel.


Je vous remercie pour votre patience.


N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque l'offre sera en service, j'aurais plaisir à vous rembourser les jours en retard.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon