Déménagement

Mi-k-el
Sosheur occasionnel

Je déménage et je veux faire suivre mon installation à ma nouvelle adresse, que dois-je faire ?

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Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mi-k-el

 

Il faut commencer par un bonjour

 

Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20

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13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mi-k-el

 

Il faut commencer par un bonjour

 

Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20

Mi-k-el
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Oui, c'est vrai, vous avez raison et je suis désolé car ce n'est pas dans mes habitudes d'être impoli.

Je tour en rond sur le site depuis un moment sans arriver à faire ce que je veux alors je suis très agacé mais ce n'est pas une excuse j'en conviens, seulement une explication.

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais essayer comme cela..

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mi-k-el ,

Avez-vos réussi à déposer votre demande de déménagement où souhaitez-vous mon aide?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mi-k-el
Sosheur occasionnel

Bonjour Rizo, oui, c'est bon j'ai réussi je vous remercie.

Cordialement

mi-k-el 

Kate7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’aider : cela fait 4 tentatives sur les formulaires pour déménagement. La conclusion est la même : impossible de finaliser la demande, contacter un conseiller Sosh. 
Me voilà sur cet espace pour avoir une aide précieuse 😉

merci de ce qui pourra se faire,

bonne journée 

Katia

Patricia_P
Webconseiller
Bonjour @Kate7,

Puis-je vous proposer mon aide concernant votre déménagement ? Je vous invite à m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète actuelle et future et le
numéro de téléphone concerné :

 Je reste à votre disposition.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Kate7

Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande et reste à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kate7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai réussi à débloquer la situation avec les conseillers sur messagerie. 
Reste à voir si tout va bien se passer : mon dossier comporte l’acheminement de la fibre à la maison, wait and see 😊

Bonne journée

Katia

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Kate7,

J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec ma collègue🤝

Je suis ravie de vous lire 😊

N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste avec écoute.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ☀

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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