Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

< img src="https://communaute.sosh.fr/t5/image/serverpage/image-id/54223i1E24BCB4036F1D33/image-size/original?v=v2&px=-1" >

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Je déménage et je veux faire suivre mon installation à ma nouvelle adresse, que dois-je faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @Mi-k-el

 

Il faut commencer par un bonjour

 

Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Mi-k-el

 

Il faut commencer par un bonjour

 

Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20

Bonjour, 

Oui, c'est vrai, vous avez raison et je suis désolé car ce n'est pas dans mes habitudes d'être impoli.

Je tour en rond sur le site depuis un moment sans arriver à faire ce que je veux alors je suis très agacé mais ce n'est pas une excuse j'en conviens, seulement une explication.

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais essayer comme cela..

 

Bonjour @Mi-k-el ,

Avez-vos réussi à déposer votre demande de déménagement où souhaitez-vous mon aide?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo, oui, c'est bon j'ai réussi je vous remercie.

Cordialement

mi-k-el 

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’aider : cela fait 4 tentatives sur les formulaires pour déménagement. La conclusion est la même : impossible de finaliser la demande, contacter un conseiller Sosh. 
Me voilà sur cet espace pour avoir une aide précieuse 😉

merci de ce qui pourra se faire,

bonne journée 

Katia

Bonjour @Kate7,

Puis-je vous proposer mon aide concernant votre déménagement ? Je vous invite à m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète actuelle et future et le
numéro de téléphone concerné :

 Je reste à votre disposition.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kate7

Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande et reste à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai réussi à débloquer la situation avec les conseillers sur messagerie. 
Reste à voir si tout va bien se passer : mon dossier comporte l’acheminement de la fibre à la maison, wait and see 😊

Bonne journée

Katia

Bonjour @Kate7,

J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec ma collègue🤝

Je suis ravie de vous lire 😊

N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste avec écoute.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ☀

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

< img src="https://communaute.sosh.fr/t5/image/serverpage/image-id/54223i1E24BCB4036F1D33/image-size/original?v=v2&px=-1" >

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour