Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

J’ai une box et je déménage. Je suis en attente pour un nouvel appartement je n’ai donc pas de nouvelle adresse. Dois je résilier mon contrat ou est-il possible de le mettre en pause? Et ayant la fibre dois-je faire appel à un technicien pour désinstaller la box? Merci pour vos éclaircissements.

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a pas de mise en pause. Il faut effectivement résilier et payer les frais de résiliation de 50€.

 

Pas besoin de technicien, il suffira de renvoyer la box et le boitier fibre, s'il y en a un. L'arrivée fibre murale reste en place.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour