annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement

JC6252
Sosheur occasionnel

Bonjour

Actuellement je suis chez Sosh avec la fibre et un décodeur TV. Je dois déménager dans un autre département le 16 mai. Dans le nouveau logement il n'y a pas encore la fibre. Je voudrais donc conserver ma Livebox ainsi que mon décodeur TV et renvoyer le boitier fibre mais tout ce que l'on propose quand le test d'égibilité du nouveau logement c'est soit la 4G Home soit le Satellite Orange.

Comment faire pour garder mon équipement et programmer mon tranfert?

Merci  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

J'ai bien reçu votre message privé.

Votre nouvelle adresse n'est effectivement pas éligible à la fibre dans l'immédiat et je n'ai pas de date annoncée sur ce point.

Je peux cependant saisir votre demande de déménagement mais votre offre actuelle sera transformée en offre ADSL à 20.99 + 5€ d'option TV.

Le débit sera entre 2 et 8Mbit/s et vous ne pourrez hélas pas conserver le même numéro de téléphone.

Ce logement n'ayant apparemment pas eu d'accès internet avant, il va y avoir des frais de 119€ pour la mise en service.

Souhaitez-vous qu'on programme un rendez-vous d'installation ?


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'équipement ne t'est d'aucune utilité si tu ne peux pas avoir de ligne. Tu dois résilier et rendre le matériel en attendant de pouvoir souscrire à nouveau à une offre fibre, quand elle sera disponible.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Magali_
Webconseiller

Bonjour @JC6252,


Je souhaite vous apporter mon aide dans le cadre de ce déménagement.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse actuelle) ainsi que la nouvelle adresse et un numéro de mobile de contact, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

J'ai bien reçu votre message privé.

Votre nouvelle adresse n'est effectivement pas éligible à la fibre dans l'immédiat et je n'ai pas de date annoncée sur ce point.

Je peux cependant saisir votre demande de déménagement mais votre offre actuelle sera transformée en offre ADSL à 20.99 + 5€ d'option TV.

Le débit sera entre 2 et 8Mbit/s et vous ne pourrez hélas pas conserver le même numéro de téléphone.

Ce logement n'ayant apparemment pas eu d'accès internet avant, il va y avoir des frais de 119€ pour la mise en service.

Souhaitez-vous qu'on programme un rendez-vous d'installation ?


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JC6252
Sosheur occasionnel

Merci pour réponse . Je viens de contacter le propriétaire de la maison à BRIX qui ma confirmé qu'il avait une connexion internet également chez SOSH.

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @JC6252,

Je prends la suite de vos échanges avec Magali. 
Pouvez-vous me transmettre des éléments me permettant d'identifier le prédécesseur du logement (nom, prénom, numéro de fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cristal🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !