le 10-04-2025 14:21
Je déménage dans une semaine, j'essaie de procéder à la modification de mon contrat internet actuel mais il est impossible de le faire en ligne, quel numéro je peux appeler pour débloquer ma situation svp ?
le 10-04-2025 14:26
Bonjour @Tif33,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour votre déménagement de ligne.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresses postales complètes), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 16:05
Bonjour @Tif33,
Je n'ai pas eu de retour de votre part. Je reste disponible si vous aviez toujours besoin de mon aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !