Déménagement

Tif33
Aspirant sosheur

Je déménage dans une semaine, j'essaie de procéder à la modification de mon contrat internet actuel mais il est impossible de le faire en ligne, quel numéro je peux appeler pour débloquer ma situation svp ?

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tif33,


Je vous propose que l'on regarde ensemble pour votre déménagement de ligne.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresses postales complètes), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tif33,


Je n'ai pas eu de retour de votre part. Je reste disponible si vous aviez toujours besoin de mon aide.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !