le 06-06-2025 05:46
Bonjour
J'ai fait une demande de déménagement. Le 03 juin j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher la box . Toute les voyants sont allumés comme si elle fonctionnait bien. Or je n'ai toujours pas internet et le statut est toujours en " activation en cours ". Que se passe t'il ?
le 06-06-2025 07:43
Bonjour @Marimilie
Contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 06-06-2025 08:52
Bonjour @Marimilie,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre Livebox suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 13:02
Merci je vous ai envoyé un message
le 06-06-2025 13:56
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Pouvez-vous, en complément me fournir le numéro de l'ONT intégré de votre Livebox ?
Vous trouverez celui-ci sur l'étiquette collée en dessous.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 12:11
Une intervention sur votre ligne est prévue ce jeudi 12 juin.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 12:21
Bonjour @Marimilie,
Suite au passage du technicien ce matin, avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 13:10
Bonjour oui parfait merci !
Aura t'on une remise sur la facture pour la coupure ?
Je vous en remercie
Bien cordialement
le 12-06-2025 17:59
Bonjour Madame Durand,
Je me suis renseignée auprès de nos spécialistes déménagement.
Vous ne serez pas facturée des jours où vous n'avez pas bénéficié de vos services.
Aucune inquiétude !
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 09:39
Bonjour @Marimilie,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !