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Déménagement

Marimilie
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai fait une demande de déménagement. Le 03 juin j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher la box . Toute les voyants sont allumés comme si elle fonctionnait bien. Or je n'ai toujours pas internet et le statut est toujours en " activation en cours ". Que se passe t'il ?

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marimilie 

Contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Marimilie,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre Livebox suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci je vous ai envoyé un message 

Yves_L
Webconseiller

@Marimilie,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Pouvez-vous, en complément me fournir le numéro de l'ONT intégré de votre Livebox ?

Vous trouverez celui-ci sur l'étiquette collée en dessous.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Une intervention sur votre ligne est prévue ce jeudi 12 juin.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Marimilie,

Suite au passage du technicien ce matin, avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui parfait merci !

Aura t'on une remise sur la facture pour la coupure ?

Je vous en remercie

Bien cordialement 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour Madame Durand,

Je me suis renseignée auprès de nos spécialistes déménagement.
Vous ne serez pas facturée des jours où vous n'avez pas bénéficié de vos services.

Aucune inquiétude !

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Marimilie,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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