annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménager et changer d'offre pour bénéficier des options nouveaux clients

Lyliath
Apprenti sosheur

Bonjour à tous.

Je vais bientôt déménager et je regardais donc pour mon abonnement internet. Je paye aujourd'hui 30€/mois et les offres pour les nouveaux clients sont à 20€/mois pendant 1 ans. A priori il y 50€ de frais de résiliation de contrat (je prendrais le nouveau au nom de ma compagne) mais si je calcule bien j'économise 70 euros sur l'année en changeant.

Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas vu ou ce système c'est juste pour décourager les flemmards ?

Merci pour vos retours !

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu demandes à déménager ta ligne, tu peux conserver ton numéro fixe et ne pas payer les frais de résiliation MAIS pas d'accès aux promos.

 

Si tu résilies et tu souscrits à la nouvelle adresse, tu perds ton numéro fixe MAIS tu peux bénéficier des promos qui sont intéressantes même en payant les frais de résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Lyliath

 

Effectivement qui dit nouveau compte dit un an de promo. En revanche vous risquez de perdre votre adresse mail. 


Souhaitez-vous tout de même que je regarde ce que l'on peut faire sur la base de votre abonnement actuel. 😊


Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse mail, numéro, adresse postale complète) via le lien de message privé. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour Lyliath, 


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour. 

Après avoir fait le point sur votre offre internet ainsi que sur les lignes mobiles, je n'ai pas la possibilité de vous accorder de remise sur vos offres actuelles, j'en suis navrée. Soyez assuré que si j'avais pu vous faire une remise commerciale, cela aurait été avec grand plaisir. 

Puis-je vous apporter mon aide sur un autre point ? 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !