Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je constate sur mon compte Sosh qu'un achat multimédia a été réalisé contre mon gré, me demandant de payer 2.99 €.
Cet achat est libellé : "achats multimédia 1 session(s) 2,99 €", et impossible d'obtenir plus de détails sur mon espace client.
Lorsque je suis la procédure pour me désabonner (lien "abonnement auprès de partenaires"), Sosh m'indique "Vous n'avez pas réalisé d'achat multimédia au cours des 30 derniers jours".
Impossible donc de supprimer cet achat. Comment faire ?
Cordialement
Bonjour @Carine8
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ( Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour,
Je suis dans le même cas je n'ai rien demandé et je paye un achat multimedia à 2.99 € depuis 3 mois sans pouvoir rien faire.
Merci pour votre aide
Bonjour @Almeida64250,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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