Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Date de résiliation + frais de résiliation

Bonjour à toute la communauté !

 

Je souhaite une aide face à ces problèmes :

J'ai déménagé chez ma compagne qui possède déjà SOSH INTERNET.
J'ai demandé par l'echat comment faire pour résilier ainsi que demander un geste pour ne pas payer les frais de résiliation étant donné que je déménage et qu'en plus je vais chez quelqu'un qui a déjà la boîte SOSH, donc je resterai client.
Ils m'ont répondu d'envoyer un courrier simple à une adresse avec cette demande, ce que j'ai immédiatemment fait.
J'ai déposé le courrier en recommandé avec A/R (j'ai préféré et j'ai bien fait) le 30/05 et je reçois un Accusé de réception comme quoi le courrier à été reçu le 04/06.

Je mentionnais mes dire ci-dessus ainsi qu'une date de résiliation à compté de 10j après la réception du courrier (si je le faisais par internet, c'était la même durée minimum).
J'ai du recontacté deux fois l'echat pour savoir où ça en été et je reçois enfin une information comme quoi je vais devoir payer les frais de résiliations (sans aucune nouvelle de ma demande qui a été validé sur l'echat) ainsi qu'une date de résiliation à la date du 06/07.

Je vais devoir demandé à "avoir" pour me remboursé (s'ils le veulent) la différence entre le 14/06 et le 06/07, date à laquelle je n'étais plus censé être abonné.
On me dit maintenant que le courrier a été envoyé, qu'il leur faut un justificatif par courrier pour prouver mes dires.
Pourquoi m'avoir dit deux fois qu'un simple courrier suffisait, et que maintenant que la procédure est en cours, je dois réenvoyé un autre courrier ?
Au vue du prix des recommandés avec A/R, est-ce un moyen de décourager le client ?

Que dois-je faire, abandonner ? 
Je ne suis pas déclaré officiellement chez ma compagne à cause du préavis de déménagement, quel justificatif pourrai-je fournir ?
Est-ce que je peux le fournir autrement que par courrier ?
Je me sents lésé ...

 

Merci à vous tous !

1 réponse1

Quelqu'un saurait me répondre ?


Merci :Content: