annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De Open Up 40 Go Fibre vers une la boite Sosh plus TV

jicew
Sosheur

J'ai actuellement une offre Open Up 40 Go Fibre chez Orange et je voudrais la modifier pour une offre box Sosh plus TV. comment dois-je faire ? Je tourne en rond sur le site Orange et sur celui de Sosh

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @jicew,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


 Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @jicew,


Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


 Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

message privé impossible 🤔

JeanC_
Webconseiller

@jicew,

Je vous propose de vider le cache de votre navigateur internet, puis de réessayer ou d'ouvrir la conversation avec un autre navigateur.


Dans l'attente de vous lire.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai utilisé un autre navigateur et j'ai réussi à répondre sur un message privé

merci

JeanC_
Webconseiller

@jicew,

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé. 

Après consultation de votre dossier, je peux vous proposer de passer sur une offre internet la boîte Sosh fibre à 30,99€/mois :


Fibre très haut débit300Mbit/s↓ et 300Mbit/s↑.

> Livebox 5 avec le Wi-Fi intelligent.

> Appels illimités vers les fixes de 100 destinations, France métropolitaine et DOM.

> L'option Tv d'Orange à 5€/mois. 


Avec un forfait mobile 10 Go à 27,99€/mois :


10 Go utilisables en France et zones Europe, DOM, Suisse, Andorre.

> Appels illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France.

Multi-Sim Internet + 1 Go : 5€/mois (10€ frais d'activation), multi-SIM Appels & Internet : 5€/mois (10€ frais d'activation)


Vous paierez 63,98€ par mois. Qu'en pensez-vous ?


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre réponse

je n'ai pas besoin de forfaits mobiles car je transformerai mes forfaits mobiles de façon indépendante vers des forfaits Sosh. Par contre j'ai actuellement un bouquet famille, un clé tv2 et deezer premium. Est-ce que je pourrai conserver ces options ? Bien sûr, je disposes actuellement d'une livebox5 et d'un décodeur4 et je n'ai pas besoin de nouveau matériel ni d'intervention à mon domicile

cdlt

ziv
Top Contributeur

Attention, les possibilités de migration vers des forfaits Sosh sont très limitées depuis un forfait mobile Orange. La grande majorité de la gamme est désormais réservée aux souscriptions sèches (nouveau numéro) et portabilité depuis un autre opérateur qu'Orange/Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @jicew,


Je vous remercie pour votre confiance et remerci @ziv pour son complèment d'informations.


Vous pourrez garder votre bouquet famille fibre et Orange Deezer Premium, bien entendu, mais la clé TV et le répéteur wifi seront facturés en supplément de ma proposition. Soit 5€/mois pour la clé TV et le répeteur Wifi vous sera facturé 119€.


Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Est-ce ainsi qu'on traite un client fidèle de toujours......plus de 40 ans chez France télécom devenu Orange ?

J'apprécierai un geste commercial...par exemple pour le répéteur Wifi., 

Dans ce cas je me lancerai paour ce changement d'offre.

Cdlt

merci d'avance