le 26-11-2019 18:58
Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...
Que faire?
le 16-01-2020 18:50
Bonjour @Oubelkhir,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale actuelle, la nouvelle adresse de déménagement et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 18:50
Bonjour je suis dans la même situation et impossible de contacter le service client par téléphone !
Je n'ai aucune solution à l'heure actuelle !
le 30-01-2020 11:05
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Oubelkhir,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale actuelle, la nouvelle adresse de déménagement et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Bonjour
J ai le même problème le chat avec le sonseiller client ne s'affiche pas après avoir plus de 1h sur la page.
Pouvez vous m'aider à finir ma demande svp
le 01-02-2020 14:11
@lbonet32 Bonjour,
Si cela n'a pas déjà été fait, pouvez-vous faire cette manipulation en simultané :
CTRL+SHIFT+SUPPR puis selon le message oui / OK / effacer ensuite reprenez les actions en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé selon indication du post du 09/12/2019 15:02.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner.
Franck_
le 03-02-2020 12:25
Je fais une demande de déménagement impossible d’avoir un tchat, ça donne vraiment envie de changer d’operateur Je pense que si ça continue c’est ce que je ferais.
le 03-02-2020 12:31
Vous avez bien raison je suis dans le même cas je vais changer d’operateur
le 10-02-2020 10:42
Le même problème pour moi j'ai déménagé il y a de ça 10 jours j'ai voulu prendre les devant en utilisant le formulaire en ligne et arriver à un moment impossible de poursuivez sans aucune raison, contact impossible par mail ou le 3900 te remballe gentillement, je vais changer d'opérateur si j'ai pas de réponses assez vite, quitte à payer des frais de résiliation, mais la le SAV et complètement incompetant...
le 18-02-2020 10:43
Bonjour,
Je cherche à faire une demande de déménagement, mais le service semble indisposé. J'essaie depuis une semaine et à chaque fois je tombe sur une page "une erreur technique s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" et je ne trouve aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un.
Cordialement
le 19-02-2020 16:25
Bonjour @agnesphlipaux
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ) ainsi que la nouvelle adresse et la date souhaitée pour le déménagement.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 24-02-2020 18:04
Bonjour
j’ai exactement le même problème. Serait il possible de me contacter .. je cherche à faire le demenagement de ma ligne au plus vite et personne ne me contacte via le tchat...