le 26-11-2019 18:58
Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...
Que faire?
le 15-03-2021 14:08
Bonjour @Rémi5,
Merci pour nos échanges en privé. Avant de procéder à la résiliation de votre offre internet, il faudrait que je sache sur quel forfait mettre votre mobile. Je le bascule sur le forfait SOSH à 4,99 euros par mois avec le même contenu que aujourd’hui ?
Si oui en version bloqué ou non bloqué ?
Pour finir, je vous confirme que cette résiliation entraînera des frais de 50 euros et que Orange/SOSH ne les prendront pas en compte.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-03-2021 08:09
Depuis le 26 février j'ai demandé le déménagement de ma ligne. Sosh a écrasé mon ancienne ligne résultat après 11 chat avec des conseillers sosh je n'ai toujours pas internet je devais être rappelé par un technicien depuis vendredi toujours rien et je ne peux même pas suivre mon déménagement. À 3 reprises dans les chats les conseillers ont annulé les demandes ce qui reporte encore les démarches et je ne sais plus quoi faire c'est n'importe quoi. Je suis infirmière et j'ai besoin d'internet.que faire les chats sont inutiles et les conseillers ne font qu'empirer ma situation...
le 24-03-2021 09:41
Bonjour @Blandine05,
Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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02-05-2021 15:59 - modifié 02-05-2021 16:41
Bonjour,
Je déménage le vendredi 14 mai dans une résidence neuve (appartement). Cette semaine, j'ai voulu faire la demande de démangement de mon contrat Sosh mobile + Livebox. Bien entendu, afin de faire tester ma nouvelle adresse, celle-ci n'apparait pas dans vos données (alors que chez la concurrence oui) et je ne peux pas continuer la démarche. Prise de contact avec 2 conseillés pour savoir les modalités sur le raccordement de la fibre ou je dois appeler un certain numéro et/ou contacter le service par mail. Ce que je fait. Pas de nouvelles pour le moment.
Hors, en fouinant sur la communauté Sosh, je viens d'apprendre que mon contrat, n'est plus commercialisé (indiqué quelques messages plus haut) ! Déjà, très surprise de voir que je paie pour un service qui n'existe plus. Pour bénéficier du déménagement, j'en ai conclus que je devais changer mon offre en prenant le pack Boite Sosh (fibre + téléphone fixe) comme par magie, je peux tester l'adresse de mon nouveau logement qui apparait dans vos données mais m'indique de me faire rappeler par un conseiller.
Si je comprends bien, je dois soustraire à un nouveau contrat pour bénéficier de la fibre, tv et mobile pour pouvoir déménager ? En vue de la situation que nous vivons, je suis en télétravail et dois bénéficier d'internet...
Merci pour votre réponse
le 04-05-2021 18:56
Bonjour @Naayelle ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "déménagement" dans la barre de recherche, afin qu'un conseiller puisse étudier votre demande et si vous ne pouvez pas conserver votre offre actuelle, il vous fera une proposition pour un nouveau forfait sans changer ni de numéro de ligne, ni d'adresse mail.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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