Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement

Bonjour @Oubelkhir,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale actuelle, la nouvelle adresse de déménagement et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans la même situation et impossible de contacter le service client par téléphone ! 

Je n'ai aucune solution à l'heure actuelle !


@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Oubelkhir,

 

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale actuelle, la nouvelle adresse de déménagement et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

 

Je reste à votre écoute.

Bruno.

 


Bonjour 

J ai le même problème le chat avec le sonseiller client ne s'affiche pas après avoir plus de 1h sur la page.

Pouvez vous m'aider à finir ma demande svp

@lbonet32 Bonjour,

Si cela n'a pas déjà été fait, pouvez-vous faire cette manipulation en simultané :
CTRL+SHIFT+SUPPR puis selon le message oui / OK / effacer ensuite reprenez les actions en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé selon indication du post du 09/12/2019 15:02.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Je fais une demande de déménagement impossible d’avoir un tchat, ça donne vraiment envie de changer d’operateur Je pense que si ça continue c’est ce que je ferais.

Vous avez bien raison je suis dans le même cas je vais changer d’operateur

Le même problème pour moi j'ai déménagé il y a de ça 10 jours j'ai voulu prendre les devant en utilisant le formulaire en ligne et arriver à un moment impossible de poursuivez sans aucune raison, contact impossible par mail ou le 3900 te remballe gentillement, je vais changer d'opérateur si j'ai pas de réponses assez vite, quitte à payer des frais de résiliation, mais la le SAV et complètement incompetant...

Bonjour, 

Je cherche à faire une demande de déménagement, mais le service semble indisposé. J'essaie depuis une semaine et à chaque fois je tombe sur une page "une erreur technique s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" et je ne trouve aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un. 

 

Cordialement

Bonjour @agnesphlipaux 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ) ainsi que la nouvelle adresse et la date souhaitée pour le déménagement.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg