le 26-11-2019 18:58
Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...
Que faire?
le 25-02-2020 08:23
Je suis dans le même cas, que fait?
le 26-02-2020 23:55
Je ne peux pas acceder a l'option "Autres motifs". J'ai essaye 2 navigateurs differents.
C'est vraiment frustrant...
le 27-02-2020 13:34
Bonjour @Aude67,
Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.
Pour votre déménagement, je vous propose de prendre contact avec un conseiller T-chat depuis ce lien
Dans le moteur de recherche vous tapez "Déménagemnet" et vous vous laissez guider jusqu'à obtenir une pastille jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2020 22:12
Suite à la réponse de la conseillère sosh, j'ai envoyé les informations que l'on me demandait. Je n'ai pas de réponses depuis...
le 13-05-2020 18:04
Bonjour @Ana978
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Je peux vérifier la prise en charge de votre demande de déménagement et la prise en charge du transfert de votre ligne.
Pour ce faire, merci de me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet actuel (si vous en disposez).
En attente de votre retour avec les élements demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 02-06-2020 09:44
bonjour pareil je ne peux pas me faire rappeler
le 02-06-2020 16:56
bonjour,
idem pour moi, je ne peux pas faire les demarches de demenagement en ligne, comment faire svp?
le 11-06-2020 00:43
Bonjour,
Je suis en cours de déménagement dans un maison individuel neuve et donc je n'ai aucun résultat au teste l'éligibilité pour ma future adresse via l'espace client.
J'ai contacter le service client, il me confirme que je peut avoir adsl en passant par le service forum d'entraide et contact.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
le 23-06-2020 12:08
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours on m'indique que ma demande de déménagement est prise en compte et je ne recois pas de mail ou de code par SMS pour suivre la démarche !
Je déménage dans quelques jours et je travaille à domicile. Comment vais je faire sans accès internet?
J'envisage de résilier pour aller dans la maison mère Orange, plus chère mais tellement plus sérieuse!!!
le 30-06-2020 21:13
Bonsoir,
Je déménage le 6 juillet 2020, et voilà 2 semaines que j'essaie de faire le changement sur Sosh.fr mais rien n'y fait, ça me renvoie à la page d'accueuil.
Je ne sais plus quoi faire...JE PERDS PATIENCE !
Impossible de joindre un conseiller !
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup