Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement

Je suis dans le même cas, que fait? 

Je ne peux pas acceder a l'option "Autres motifs". J'ai essaye 2 navigateurs differents.

C'est vraiment frustrant...

Bonjour @Aude67,


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.


Pour votre déménagement, je vous propose de prendre contact avec un conseiller T-chat depuis ce lien

Dans le moteur de recherche vous tapez "Déménagemnet" et vous vous laissez guider jusqu'à obtenir une pastille jaune "Chatter avec un conseiller".

Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg

Suite à la réponse de la conseillère sosh, j'ai envoyé les informations que l'on me demandait. Je n'ai pas de réponses depuis... 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

866 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour