Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de déménagement

Highlighted

Je suis dans le même cas, que fait? 

Highlighted

Je ne peux pas acceder a l'option "Autres motifs". J'ai essaye 2 navigateurs differents.

C'est vraiment frustrant...

Highlighted

Bonjour @Aude67,


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.


Pour votre déménagement, je vous propose de prendre contact avec un conseiller T-chat depuis ce lien

Dans le moteur de recherche vous tapez "Déménagemnet" et vous vous laissez guider jusqu'à obtenir une pastille jaune "Chatter avec un conseiller".

Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Suite à la réponse de la conseillère sosh, j'ai envoyé les informations que l'on me demandait. Je n'ai pas de réponses depuis... 

Highlighted

 Bonjour @Ana978 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je peux vérifier la prise en charge de votre demande de déménagement et la prise en charge du transfert de votre ligne.

Pour ce faire, merci de me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet actuel (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les élements demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour pareil je ne peux pas me faire rappeler 

Highlighted

bonjour,

idem pour moi, je ne peux pas faire les demarches de demenagement en ligne, comment faire svp?

Highlighted

Bonjour,

Je suis en cours de déménagement dans un maison individuel neuve et donc je n'ai aucun résultat au teste l'éligibilité pour ma future adresse via l'espace client.

J'ai contacter le service client, il me confirme que je peut avoir adsl en passant par le service forum d'entraide et contact.

Pouvez vous m'aider?

cordialement

 

Highlighted

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours on m'indique que ma demande de déménagement est prise en compte et je ne recois pas de mail ou de code par SMS pour suivre la démarche !

Je déménage dans quelques jours et je travaille à domicile. Comment vais je faire sans accès internet?

J'envisage de résilier pour aller dans la maison mère Orange, plus chère mais tellement plus sérieuse!!!

Highlighted

Bonsoir, 

Je déménage le 6 juillet 2020, et voilà 2 semaines que j'essaie de faire le changement sur Sosh.fr  mais rien n'y fait, ça me renvoie à la page d'accueuil. 
Je ne sais plus quoi faire...JE PERDS PATIENCE ! 
Impossible de joindre un conseiller !
Si  quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup