12-11-2025 09:36 - modifié 13-11-2025 14:38
Bonjour,
Pour mon père, j’ai procédé le 05/04/2025 au changement de son forfait internet, passant d’une offre fibre Orange (N° client : XXXXXXXXX) à une offre Sosh (N° client : XXXXXXXXX).
La box Sosh a bien été livrée et installée, mais depuis cette date, l’offre reste en statut “activation en cours”, tandis que l’ancien forfait Orange continue de fonctionner sur la nouvelle box.
De plus, vous continuez à prélever environ 40 € pour l’abonnement Orange, alors que l’offre Sosh est facturée une vingtaine d’euros.
J’ai contacté à plusieurs reprises votre service client, sans succès :
- soit je ne suis pas rappelé aux rendez-vous convenus,
- soit on me transfère vers le service commercial, qui ne rappelle jamais.
Je demande donc :
La résolution immédiate de cet incident,
Le remboursement de la différence facturée entre les deux offres depuis avril 2025.
Il est tout de même anormal qu’une migration entre Orange et Sosh, deux marques du même groupe, soit aussi compliquée.
Cordialement,
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
le 28-11-2025 13:09
Les frais de résiliation ne seront pas remboursés.
vous avez donc souscrit et non fait une migration.
il fallait faire un changement d’offre depuis votre espace client Orange ou appeler le 3900 pour demander à migrer vers Sosh.
le 12-11-2025 11:57
Bonjour @Benoit58
êtes vous sur d’avoir fait une migration et non une souscription ?
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-11-2025 14:40
Bonjour @Benoit58,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-11-2025 17:03
Nous restons dans l'attente de vos coordonnées @Benoit58.😀
À bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 14:22
C'est envoyé
le 17-11-2025 15:04
Nous n'avons rien reçu en privé @Benoit58.😥
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2025 17:42
Bonjour @Benoit58,
Je reviens vers vous suite à votre visite. Vos coordonnées nous sont nécessaires pour mieux vous accompagner.
Je vous joins à nouveau ce lien afin de nous les transmettre.
Nous restons disponibles et à votre écoute si vous avez toujours besoin de nos services.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 13:46
Bonjour @Benoit58,
Je vous remercie pour vos précisions fournies en privé. Je suis sincèrement navrée de cette situation et nous allons vous accompagner pour régulariser cette situation qui perdure.
Je vois que votre Série Spéciale Sosh Fibre a été enregistrée comme une nouvelle souscription et non comme un changement d'offre. C'est pourquoi votre offre Livebox Fibre apparaît encore active à ce jour.
Pour résoudre cette situation, nous allons procéder en deux étapes :
Je vais en référer en interne et je garde votre dossier en visibilité.
En privé, pouvez-vous me confirmer s’il vous plaît votre numéro de mobile de contact ainsi que l'adresse mail pour toutes correspondances ?
Je vous invite également à ne privilégier que ce canal au risque d'entraver nos démarches mises en place ici même. Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2025 16:05
@Benoit58 Bonjour,
Notre équipe est là pour vous accompagner.
Dès que possible je vous suggère de répondre à la proposition faite par ma collègue.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 13:02
Désolé du temps de réponse, j'ai 50€ de frais de résiliation. Que dois-je faire pour que mon offre Orange devienne une offre Sosh (deja commandé...). Sans avoir a avancer de l'argent...........