Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de résiliation mais toujours facturé

Bonjour,

 

J'ai eu une sosh internet boite. J'ai demandé la résiliation car le réseau ne fonctionnait pas très bien dans mon ancien logement et aussi j'ai dû déménager dans un autre pays pour le travail. Je pensais que la résiliation était réussie mais il y a 2 semaines j'ai reçu un mail de sosh m'informant que je serai facturé 29,99 euros. Pouvez-vous aider à arrêter ce paiement ? De plus, j'ai toujours la boîte physique de sosh avec moi car personne ne m'a répondu où je devrais le renvoyer

 

Merci.

Nabilla

N° compte internet : **********
N° ligne : ******************

Réf. mail : RPAI00402

 

[EDIT : Merci @nabilla10 de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

Bonjour @nabilla10 

 

La résiliation se fait 10 jours après la demande.

Si la résiliation se fait après la RAZ de votre forfait, il est normal que vous soyez facturé pour l'abonnement complet. Une fois la résiliation effective, vous recevrez un avoir, suivi d'un remboursement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Pouvez-vous m'aider à vérifier ma demande ? pouvez-vous aussi me montrer comment demander de la résiliation?

Bonjour,

 

Je ne trouve pas mon contrat pour la boite internet sur mon compte. C'est aussi écrit "informations indisponibles". J'ai vraiment besoin d'un assistant, pourriez-vous m'appeler ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour