le 02-11-2025 21:35
Bonjour,
Cela fait maintenant cinq mois que j’ai commandé ma box fibre, mais je n’ai toujours pas accès au service. Malgré quatre rendez-vous avec des techniciens, la fibre ne fonctionne toujours pas. De plus, le service après-vente reste difficilement joignable et je n’ai reçu aucune information proactive de votre part durant cette période.
Je souhaite donc renvoyer la box. Étant donné que je ne l’ai jamais utilisée et que je ne pourrai pas l’utiliser à cause d’un problème technique indépendant de ma volonté, je vous demande à ce que aucun frais ne me soit facturé.
Par ailleurs, j’avais été débité de 20 euros en juillet, lors de ma commande. Je souhaite également être remboursé de cette somme, le service n’ayant jamais pu être activé.
De plus, cela fait 2 semaines que j'essaye de joindre le SAV via le tchat, mais à chaque fois on me coupe le tchat ce qui fait que je n'ai jamais de réponse ou des débuts de réponses.
le 02-11-2025 23:57
Bonjour @EvanD
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
C’est bizarre cette histoire de 20€ en sachant que Sosh ne commence à facturé que lorsque la mise en service est faite.
le 04-11-2025 10:58
Bonjour @EvanD
Je comprends que cette situation soit longue, mais je confirme ce qui vous a été indiqué sur votre autre fil de discussion, concernant les travaux supplémentaires dus à l'infrastructure génie civil qui est endommagée.
Si vous souhaitez être mis en relation avec le service gérant l'annulation de votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être contacté, par message privé, via le lien suivant :
Cependant, je tiens à vous préciser que pour obtenir la fibre à votre domicile, ces travaux seront obligatoires.
Pouvez-vous me préciser à quoi correspondent les 20€ payés, car vous avez aucune facture sur votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 13:02
Bonjour @EvanD,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 10:26
Bonjour @EvanD,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.😊
Je comprends que vous souhaitiez annuler cette commande si vous déménagez, un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 10 novembre entre 16:00 et 17:00 pour faire le nécessaire. 👌
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous après ce rendez-vous pour refaire un point, dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 19:58
Bonsoir @EvanD,
J'ai consulté votre dossier et je constate que votre commande Fibre a été annulée aujourd'hui.
Comme la ligne n'a pas été mise en service, aucune facture n'a été éditée pour cette commande.
Je reste disponible pour des informations complémentaires et je vous souhaite une bonne soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !