le 16-06-2024 12:13
Bonjour
J ai reçu un mail de SOSH me donnant un délais de 30 jours pour retourner mon matériel alors que j'en ai jamais demandé la résiliation de mon contrat
Comment être sur que ce mail m ai bien adressé ?
Comment faire pour demander une annulation ?
le 17-06-2024 10:58
Bonjour @FrancoisKL2020,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 11:45
Bonjour @FrancoisKL2020,
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 12:08
Bonjour
J'ai envoyé mes coordonnées et j ai même reçu une réponse en me demandant les réf du décodeur
le 18-06-2024 12:19
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Comme vous disposez de plusieurs pseudos et que plusieurs fils de discussion sont ouverts, les échanges se mélangent.
Ce qui explique pourquoi nous vous redemandons de nouveau vos coordonnées.
Je vous invite donc à continuer votre discussion là où vous nous avez communiqué votre numéro de décodeur.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !