Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J ai reçu un mail de SOSH me donnant un délais de 30 jours pour retourner mon matériel alors que j'en ai jamais demandé la résiliation de mon contrat
Comment être sur que ce mail m ai bien adressé ?
Comment faire pour demander une annulation ?
Bonjour @FrancoisKL2020,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @FrancoisKL2020,
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai envoyé mes coordonnées et j ai même reçu une réponse en me demandant les réf du décodeur
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Comme vous disposez de plusieurs pseudos et que plusieurs fils de discussion sont ouverts, les échanges se mélangent.
Ce qui explique pourquoi nous vous redemandons de nouveau vos coordonnées.
Je vous invite donc à continuer votre discussion là où vous nous avez communiqué votre numéro de décodeur.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !