Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de restitution de matériel erronée

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous signifier mon mécontement et mon étonnement de votre incompétence. Hier j'ai reçu un courrier émanant de vos services me signifiant une mise en demeure pour non restitution de matériel. Pour votre information, le matériel vous a été retourné le 12/04/2019 et indiqué livré le 19/04/2019 avec un bon de retour fourni par vous sous la référence ******** . Un premier courrier m'avait été envoyé m'indiquant de rendre le matériel déjà rendu. J'avais eu un conseiller en Echat qui m'avait indiqué faire le nécessaire pour que je ne sois plus importuné par ce sujet. Apparement la compétence n'était pas de son côté puisque je suis de nouveau destinataire d'un courrier de votre part. Ayant rempli ma mission de renvoi, je vous demanderais de faire le nécessaire pour que je ne sois plus destinataire de tel courrier.

N° compte internet : *********

N° ligne : *********

réf. courrier : 22762

Vous trouverez en pièce jointe le cheminement du colis.

Mercisuivi colis box.jpg

 

 

[EDIT @Getget38 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1
Bonjour,
C’est Exactement la même chose pour moi. J’ai reçu le courrier de mise en demeure après plusieurs relances par mail. Pourtant j’ai déposé le colis le 10.04 et il est indiqué livré le 11.04.
Je pense que vous espérez ainsi grappiller quelques centaines d’euro par ci par là en importunant les gens et en espérant qu’ils ne protestent pas (ou qu’ils n’aient plus leur justificatif). Pas de chance ! J’ai tout gardé.