annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière mise en demeure pour non restitution

EL20
Sosheur occasionnel

Bonjour,

lors de la rétractation de ma commande (car il y a eu un bug qui a provoqué un changement de l'adresse d'installation de façon incompréhensible), le matériel a été expédié malgré la rétractation, très loin de chez moi. Je ne suis jamais allé le chercher et il est retourné à l'expéditeur.

Depuis, je reçois des mails de mise en demeure pour non restitution du matériel.

Comment serait-il possible de faire le lien entre le colis qui est retourné à l'expéditeur et ma commande rétractée ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

@EL20,


J'ai bien régularisé votre dossier concernant la restitution de votre matériel

Si vous recevez encore un mail à ce sujet, pas d'inquiétude. Il s'agit simplement du temps nécessaire à la mise à jour complète dans notre système.


A l'avenir, je reste bien entendu disponible et à votre écoute si besoin.

Je vous remercie encore pour votre compréhension et vous souhaite un bel après-midi.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EL20 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @EL20,


Je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble.


Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. Et merci à @stephrem85 pour son intervention.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

@EL20,


Je vous remercie pour vos précisions fournies en privé.

Toutes nos excuses si vous avez reçu une mise en demeure pour du matériel que vous n'avez plus en votre possession.

Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer votre adresse mail de contact en privé ?


Je vais faire le nécessaire afin de régulariser la situation pour vous éviter de continuer à recevoir des mails de relances.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

@EL20,


J'ai bien régularisé votre dossier concernant la restitution de votre matériel

Si vous recevez encore un mail à ce sujet, pas d'inquiétude. Il s'agit simplement du temps nécessaire à la mise à jour complète dans notre système.


A l'avenir, je reste bien entendu disponible et à votre écoute si besoin.

Je vous remercie encore pour votre compréhension et vous souhaite un bel après-midi.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EL20
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup   🙂