Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Dissocier mon offre mobile de mon offre internet

Bonjour tout le monde!

Je voudrai dissocier mon offre mobile de mon offre internet (pour ne garder que un forfait mobile puisque je déménage chez quelqu'un qui a deja internet pour la maison).

J'ai bien lu qu'il faut contacter un conseiller sur le chat en indiquant mon numero client de 9 chiffres!

sauf que........impossible de trouver le chat!!

 

Alors je fais comment du coup?

 

Merci

[EDIT : Merci [@ DIDYEAH1] de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

Bonjour @DIDYEAH1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Si vous pouvez me contacter en chat pour dissocier mon offre mobile de mon offre internet ce serait sympa; Merci

Ok je ne mets plus de majuscules mais j'attends plutot une reponse à ma question....

Cette demarche n'existe plus en 2021 car impossible de trouver le chat!

Je souhaite juste conserver un forfait mobile et arreter celui pour internet pour ma part (j'ai le forfait sosh mobile+internet)

Bonjour,

Je souhaite dissocier mon forfait sosh mobile+internet pour ne conserver que un forfait mobile.

En effet, je déménage et je vais vivre chez quelqu'un qui a deja internet pour la maison (et qui est chez sosh en plus).

Je souhaite donc chatter avec un conseiller s'il vous plait!

 

Merci!

@DIDYEAH1 

 

Bonjour ???

Oui bonjour!

 

Une reponse à ma question???

Bonjour @DIDYEAH1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Merci pour votre reponse!

c'etait effectivement mon navigateur et bloqueur de pub qui ne faisait pas apparaitre le chat!

J'ai téléchargé Firefox sans bloqueurs de pub et j'ai eu le chat.

 

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés