le 23-08-2021 18:06 - dernière modification le 23-08-2021 20:59 par Modérateur_N
Bonjour tout le monde!
Je voudrai dissocier mon offre mobile de mon offre internet (pour ne garder que un forfait mobile puisque je déménage chez quelqu'un qui a deja internet pour la maison).
J'ai bien lu qu'il faut contacter un conseiller sur le chat en indiquant mon numero client de 9 chiffres!
sauf que........impossible de trouver le chat!!
Alors je fais comment du coup?
Merci
[EDIT : Merci [@ DIDYEAH1] de ne pas écrire en majuscules].
le 24-08-2021 16:49
Bonjour @DIDYEAH1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-08-2021 21:45
Si vous pouvez me contacter en chat pour dissocier mon offre mobile de mon offre internet ce serait sympa; Merci
le 23-08-2021 21:50
Ok je ne mets plus de majuscules mais j'attends plutot une reponse à ma question....
le 24-08-2021 15:05
Cette demarche n'existe plus en 2021 car impossible de trouver le chat!
Je souhaite juste conserver un forfait mobile et arreter celui pour internet pour ma part (j'ai le forfait sosh mobile+internet)
24-08-2021 15:09 - modifié 24-08-2021 16:32
Bonjour,
Je souhaite dissocier mon forfait sosh mobile+internet pour ne conserver que un forfait mobile.
En effet, je déménage et je vais vivre chez quelqu'un qui a deja internet pour la maison (et qui est chez sosh en plus).
Je souhaite donc chatter avec un conseiller s'il vous plait!
Merci!
le 24-08-2021 15:34
le 24-08-2021 16:19
Oui bonjour!
Une reponse à ma question???
le 24-08-2021 16:49
Bonjour @DIDYEAH1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-08-2021 18:30
Merci pour votre reponse!
c'etait effectivement mon navigateur et bloqueur de pub qui ne faisait pas apparaitre le chat!
J'ai téléchargé Firefox sans bloqueurs de pub et j'ai eu le chat.
Bonne journée
le 24-08-2021 18:31
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.