Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Données cellulaires mobile sur Apple Iphone

Bonjour

Je viens de passer chez Sosh, j'ai bien activé ma carte SIM. Cependant les données cellulaires ne fonctionnent pas.

Comment faire ?

MErci

 

3 réponses3

Bonjour @Flo561 

 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour

cest fait et toujours rien

jai Également fait l envois du sms de réglage avec le profil à télécharger via le site Orange

je ne sais pas quoi faire

merci d'avance 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h