le 25-06-2021 07:20
Bonjour
Je viens de passer chez Sosh, j'ai bien activé ma carte SIM. Cependant les données cellulaires ne fonctionnent pas.
Comment faire ?
MErci
le 25-06-2021 07:59
le 25-06-2021 08:22
Bonjour
cest fait et toujours rien
jai Également fait l envois du sms de réglage avec le profil à télécharger via le site Orange
je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
le 25-06-2021 08:25
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h