annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation addl et fibre

Sylvie51300
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je m’étonne d’un gros soucis pour ma mère. On lui a imposé de passer à la fibre lors de son déménagement. Elle trouvais ça cher mais elle n’avait pas le choix malgré qu’elle n’utilise pas vraiment internet. Et ne s’y connaissant pas elle paye depuis au moins un an une double facturation adsl et fibre simultanément car la migration n’a pas était faite alors que son nouveau logement est éligible à la fibre. Je trouve que c’est inadmissible et de l’abus de confiance car pour elle, elle n’avait pas le choix ne s’y connaissant pas. J’espère qu’elle sera au moins remboursé et que les frais de résiliation pour le contrat adsl seront pris en charges car c’est pas professionnel du tout et c’est du vol.

1 réponse1

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Sylvie51300,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. 

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Cependant, si le nouveau logement de votre maman se trouvait dans une zone 100% Fibre, nous n'avons pas le choix que de lui installer celle-ci.

Le cuivre venant à disparaître, nous ne pouvons pas effectuer de déménagement de celui-ci si une autre technologie est proposée.

Ce qui a été le cas pour votre maman.


Pour se qui est de la résiliation de contrat ADSL, pouvez-vous me faire parvenir ses coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton si dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !