le 22-01-2025 07:54
Bonjour, m
Ma situation est un peu étrange, mais je vais essayer d'expliquer simplement. En août j'ai fait une demande de déménagement box fibre. Cependant la maison à raccorder était en travaux, et j'ai donc dû repousser le rdv depuis (oui, les travaux ne sont toujours pas finis).
Sauf que maintenant, je déménage à une autre adresse, et j'aimerais bien faire installer la fibre 😅 j'ai donc fait une demande sur le chat sosh pour faire un changement d'adresse de déménagement, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible, qu'il fallait que le rdv soit annulé pour en poser un autre. J'accepte alors une autre date de rdv, et on me dit que l'info est remontée pour mettre l'adresse à jour. Sur le moment je vois sur l'application que la date de rdv est bien modifiée, mais pas l'adresse. Je me dis alors que je vais attendre que l'info soit remontée en interne.
Quelle ne fût pas ma surprise ce matin (!), en voulant vérifier si l'adresse avait été mise à jour, que tout a été annulé, et que mon offre internet apparaît dans "vos anciens contrats internet" !! Mon contrat a été résilié sans mon autorisation ? Je ne veux pas payer de frais de résiliation et faire venir une autre box sosh alors que j'en ai une à la maison ! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ?
J'ai tout l'historique de la conversation avec le(s) conseiller(s), si cela peut aider...
Merci et bonne journée à tous ! 😊
le 22-01-2025 08:47
Bonjour @Sh3wild
Vous pouvez maintenant souscrire a la promotion sosh à 25,99€ réservée aux nouveaux clients avec deux mois offerts.
La contrainte est de changer de numéro d'appels fixe et de payer les frais de résiliation de l'ancien contrat.
le 22-01-2025 09:13
Bonjour @Sh3wild,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2025 11:38
Pourriez-vous me communiquer l'adresse à laquelle vous allez déménager en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2025 11:43
Merci pour vos réponses.
@ManonB_ je vous ai envoyé un MP. Je ne comprends pas pourquoi mon contrat a été résilié sans mon accord. On me force à payer des frais de résiliation pour refaire un contrat par la suite, où est la logique ? On ne m'en a pas parlé lors de ma conversation sur le chat...
@
le 22-01-2025 11:57
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Votre rendez-vous d'installation a effectivement été annulé car l'adresse était erronée (ancienne adresse de déménagement). Rassurez-vous, votre commande doit être reprise pour la passer à la bonne adresse.🙂
Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier afin de le suivre et de m'assurer de la reprise de votre nouvelle commande. Je reviendrai vers vous à partir de vendredi pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2025 13:18
Bonjour @Sh3wild,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de relancer nos équipes afin que la commande soit reprise à la bonne adresse. Rassurez-vous, je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir de mardi.🙂
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2025 16:10
@ManonB_ bonjour, je vous remercie de faire suivre mon dossier.
J'ai reçu un lien de suivi de commande, mais pour le moment quand je vais dessus, il est dit que je n'ai pas de commande en cours. Je me doute que cela va mettre un peu de temps à apparaître.
Je vous souhaite une bonne journée
le 28-01-2025 16:23
Bonjour @Sh3wild,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a été relancée à la bonne adresse. Un rendez-vous d'installation est prévu le 05/02. Avez-vous été informée de celui-ci ?🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 19:30
Bonjour @ManonB_ ,
Effectivement un rdv a bien été placé à la bonne adresse, j'ai eu confirmation par le prestataire au téléphone.
Je vous remercie pour le suivi assidu de mon dossier 😊