annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente de mail de restitution de matériel

Soshpasterrible
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis en attente depuis plus de 15 jours du mail de restitution.

Je reçois bien les mails de sosh sur ma boîte mail, cependant pas de trace du mail de restitution.

Abonnement résilié et dernière facture régularisé

Etonnant ?

Merci pour votre aide

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Soshpasterrible 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Soshpasterrible,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’à @labougeotte

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Soshpasterrible,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !