le 12-04-2025 09:05
Bonjour,
Je suis en attente depuis plus de 15 jours du mail de restitution.
Je reçois bien les mails de sosh sur ma boîte mail, cependant pas de trace du mail de restitution.
Abonnement résilié et dernière facture régularisé
Etonnant ?
Merci pour votre aide
le 12-04-2025 09:12
Bonjour @Soshpasterrible
Soit vous contactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 12-04-2025 09:25
Bonjour @Soshpasterrible,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 09:44
Bonjour @Soshpasterrible,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !