le 12-11-2023 20:18
Bonjour,
Nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours pas reçu le mail pour la restitution du matériel. En plus de cela, depuis le 25 septembre j'ai changé d'opérateur et je reçois une facture pour le mois d'octobre. Du grand n'importe quoi, j'ai bien fait de partir.
le 12-11-2023 20:57
Bonjour @Choumy972
Avez-vous fait la portabilité de votre numéro fixe ?
Dans la négative (vous avez un nouveau numéro de ☎️), il faut résilier votre abonnement.
Sinon, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 13-11-2023 14:55
Bonjour, j'ai effectué la portabilité au moment du changement d'opérateur et j'ai déjà contacté le service client. Lors de cet échange ils me disent que je recevrai un mail pour la restitution du matériel mais toujours rien.
le 13-11-2023 15:04
Sur votre espace client, l'abonnement Sosh est-il résilié ?
Le bon de retour est envoyé sur l'adresse mail de contact.
Soit vous recontactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-11-2023 16:04
Bonjour @Choumy972
Je suis navré de lire une telle situation. Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer, en privé, votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile où vous seriez joignable ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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