le 03-02-2020 20:46
Bonjour,
j'ai contacté le service sosh pour un déménagement de ligne et raccorder mon nouveau logement à la fibre.
Sauf que par erreur j'ai indiqué la mauvaise adresse de mon logement.
Comment faire pour rectifier l'adresse en sachant qu'une date de raccordement est déjà programmée ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 04-02-2020 08:45
Bonjour @Brabus02000
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-02-2020 15:37
Bonjour Patricia,
Merci pour votre aide.
Je vous ai répondu par message privé.
Cordialement.
PatriciaZZ a écrit :Bonjour @Brabus02000
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 11-05-2022 16:42
Bonjour,
j'ai contacté le service sosh pour un déménagement de ligne et raccorder mon nouveau logement à la fibre.
Et par erreur j'ai indiqué la mauvaise adresse de mon logement.
Comment faire pour rectifier l'adresse en sachant qu'une date de raccordement est déjà programmée ?
Merci pour votre aide !
le 12-05-2022 10:52
Bonjour @Lolita600,
Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !