le 30-10-2024 10:27
Bonjour, dans le cadre d’un déménagement à venir le 30 novembre j’ai demandé :
En effet, j’ai reçu un mail de confirmation de l’intervention du technicien le 30/11 à ma nouvelle adresse mais ce même mail indique une désactivation de la ligne à mon ancienne adresse au 25/11 (alors que j’ai bien saisi manuellement sur le formulaire la date du 30/11 comme date de souhait de désactivation de l’ancienne ligne).
J’ai contacté un conseillé qui me dit que « le système » s’est trompé mais qu’il ne peut pas modifier la date de désactivation prévue. La réponse ne pouvant pas être satisfaisante (cela veut dire que je reste 5 jours sans téléphone fixe, sans TV et sans internet tout en restant facturé !) je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce type de mésaventure et s’il avait trouvé une solution au problème.
Je vous remercie.
le 31-10-2024 18:23
Je vous remercie, et vous retrouve en MP tout de suite,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 22:58
Bonjour @Petitgnou
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-10-2024 17:45
Bonjour @Petitgnou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2024 18:11
le 31-10-2024 18:23
Je vous remercie, et vous retrouve en MP tout de suite,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2024 12:56
Bonjour, Merci Florence__B
Suite à votre intervention Sosh à annulé ma précédente demande de déménagement de ligne et en à recréé une nouvelle où les dates correspondent ! Le rdv initialement pris avec le technicien à également été maintenu. Bref, autant je n'étais pas satisfait de la première réponse apportée en passant par l'aide Sosh, autant là, après le passage sur ce forum n'ai rien à redire sinon Bravo.
le 04-11-2024 10:23
Bonjour @Petitgnou,
merci de ce retour positif sur nos actions ! 🥰
On continue à suivre votre dossier et on reviendra vers vous, comme convenu, pour faire le point ensemble après l'intervention prévue le 30/11.
On reste bien sûr à votre écoute d'ici là si besoin.
Passez une bonne journée ! 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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