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Erreur de date de désactivation de ma ligne

Petitgnou
Apprenti sosheur

Bonjour, dans le cadre d’un déménagement à venir le 30 novembre j’ai demandé :

  • L’ouverture de la ligne à ma nouvelle adresse le 30/11 (RDV pris avec le technicien est tout est OK pour le moment)
  • La désactivation de ma ligne à mon ancienne adresse le même jour (30/11), et c’est là que j’ai un problème…

En effet, j’ai reçu un mail de confirmation de l’intervention du technicien le 30/11 à ma nouvelle adresse mais ce même mail indique une désactivation de la ligne à mon ancienne adresse au 25/11 (alors que j’ai bien saisi manuellement sur le formulaire la date du 30/11 comme date de souhait de désactivation de l’ancienne ligne).

J’ai contacté un conseillé qui me dit que « le système » s’est trompé mais qu’il ne peut pas modifier la date de désactivation prévue. La réponse ne pouvant pas être satisfaisante (cela veut dire que je reste 5 jours sans téléphone fixe, sans TV et sans internet tout en restant facturé !) je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce type de mésaventure et s’il avait trouvé une solution au problème.

Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florence__B
Webconseiller

Je vous remercie, et vous retrouve en MP tout de suite,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Petitgnou 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Petitgnou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Florence__B 

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé les infos en MP.

Bien cordialement.

Florence__B
Webconseiller

Je vous remercie, et vous retrouve en MP tout de suite,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Petitgnou
Apprenti sosheur

Bonjour, Merci Florence__B

Suite à votre intervention Sosh à annulé ma précédente demande de déménagement de ligne et en à recréé une nouvelle où les dates correspondent ! Le rdv initialement pris avec le technicien à également été maintenu. Bref, autant je n'étais pas satisfait de la première réponse apportée en passant par l'aide Sosh, autant là, après le passage sur ce forum n'ai rien à redire sinon Bravo.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Petitgnou,


merci de ce retour positif sur nos actions !  🥰

On continue à suivre votre dossier et on reviendra vers vous, comme convenu, pour faire le point ensemble après l'intervention prévue le 30/11.

On reste bien sûr à votre écoute d'ici là si besoin.

Passez une bonne journée ! 🌞


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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