le 30-10-2024 10:27
Bonjour, dans le cadre d’un déménagement à venir le 30 novembre j’ai demandé :
En effet, j’ai reçu un mail de confirmation de l’intervention du technicien le 30/11 à ma nouvelle adresse mais ce même mail indique une désactivation de la ligne à mon ancienne adresse au 25/11 (alors que j’ai bien saisi manuellement sur le formulaire la date du 30/11 comme date de souhait de désactivation de l’ancienne ligne).
J’ai contacté un conseillé qui me dit que « le système » s’est trompé mais qu’il ne peut pas modifier la date de désactivation prévue. La réponse ne pouvant pas être satisfaisante (cela veut dire que je reste 5 jours sans téléphone fixe, sans TV et sans internet tout en restant facturé !) je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce type de mésaventure et s’il avait trouvé une solution au problème.
Je vous remercie.
le 31-10-2024 18:23
Je vous remercie, et vous retrouve en MP tout de suite,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 22:58
Bonjour @Petitgnou
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-10-2024 17:45
Bonjour @Petitgnou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2024 18:11
le 31-10-2024 18:23
Je vous remercie, et vous retrouve en MP tout de suite,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2024 12:56
Bonjour, Merci Florence__B
Suite à votre intervention Sosh à annulé ma précédente demande de déménagement de ligne et en à recréé une nouvelle où les dates correspondent ! Le rdv initialement pris avec le technicien à également été maintenu. Bref, autant je n'étais pas satisfait de la première réponse apportée en passant par l'aide Sosh, autant là, après le passage sur ce forum n'ai rien à redire sinon Bravo.
le 04-11-2024 10:23
Bonjour @Petitgnou,
merci de ce retour positif sur nos actions ! 🥰
On continue à suivre votre dossier et on reviendra vers vous, comme convenu, pour faire le point ensemble après l'intervention prévue le 30/11.
On reste bien sûr à votre écoute d'ici là si besoin.
Passez une bonne journée ! 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 15:51
HELP!
De nouveau mon RDV a été déplacé au 03/12 alors que je n'ai rien fait!
Pouvez-vous m'aider à le repositionner comme initialement prévu au 30/11, jour de mon déménagement.
Merci!
le 29-11-2024 14:17
Bonjour @Petitgnou,
Nos équipes techniques ont, en effet, déplacé le rendez-vous au 3 décembre. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de l'avancer, je suis navrée. La raison de ce changement n'est pas précisée mais vient certainement du déménagement de votre ligne, avec une coupure au 30 novembre à votre ancienne adresse.
Un temps de mise en service est nécessaire à votre nouvelle adresse.
Si cela vous convient, je vous propose 200 Go d'internet en partage de connexion sur un numéro de mobile Orange ou Sosh, que vous me précisez en message privé.
Je vous présente des excuses pour ce délai bien que nécessaire techniquement.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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