annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etre recontacté par le service commercial

Beuky
Apprenti sosheur
Bonjour, J'ai été contacté par le service commercial sosh/orange il y a quelques jours pour une offre concernant un combo mobile + fibre, avec une réduction la première année. J'ai décliné cette offre sur le moment, mais des conditions particulières me poussent à reconsidérer l'offre. Est-il possible de se faire rappeler par le service commercial concernant cette même offre ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation déjà existante, et l'offre proposée au téléphone était plus avantageuse que les offres actuellement en ligne. Cordialement Beuky
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Beuky 


Encore une fois je suis navrée de n'avoir aucune solution pour vous proposer un tarif équivalent.


Restez connecté sur notre page. Régulièrement dans l'année, nous proposons des promotions de -15 euros pendant 12 mois sur les offres Sosh mobile + Livebox.

Et, en tant que nouveau client, vous avez aussi une remise de 5 euros pendant 12 mois si vous changez d'opérateur internet. 


Soit, pendant 12 mois, 20 euros de remise en tout.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Beuky 


Malheureusement, une fois l'offre refusée, il n'est plus possible de joindre le service que vous avez eu.


Quelle proposition vous ont-ils faite ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Beuky
Apprenti sosheur

Bonjour Jess_

 

 

Merci pour ce retour 🙂

 

 

J'ai déjà un mobile à 20€ chez sosh. Ils m'ont proposé un combo fibre+mobile pour 50€/mois - 20€ pendant un an (il me semble, cela a été assez rapide). Cela ressemble à l'offre actuellement proposée sur le site de sosh.fr, mais en plus intéressant. Pas moyen de les recontacter donc.

 

Dommage, je suis bien tenté mais pas au prix de l'offre standard car l'ODR ne va pas me rembourser tout mon engagement actuel sur mon forfait ADSL non sosh.

 

Bien cordialement

 

Beuky

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Beuky 


Encore une fois je suis navrée de n'avoir aucune solution pour vous proposer un tarif équivalent.


Restez connecté sur notre page. Régulièrement dans l'année, nous proposons des promotions de -15 euros pendant 12 mois sur les offres Sosh mobile + Livebox.

Et, en tant que nouveau client, vous avez aussi une remise de 5 euros pendant 12 mois si vous changez d'opérateur internet. 


Soit, pendant 12 mois, 20 euros de remise en tout.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Beuky
Apprenti sosheur

Rebonjour,

 

Pas de soucis, je comprends tout a fait.

 

Je vais suivre votre conseil et rester vigilant sur les offres à venir 🙂

 

Merci encore, et excellent journée

 

Bien cordialement

 

Beuky

Jess_
Webconseiller

@Beuky je vous souhaite également une excellente journée et j'espère vous compter prochainement parmi nos clients.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jefg07
Sosheur occasionnel

j'ai voulu souscrire à l'offre SOSH début septembre ce qui était impossible, j'ai rempli le formulaire pour que l'on me rappel et rien!!!!!!!!!!!!

j'ai essayé à plusieurs reprise il est indiqué que le site est indisponnible,,,,,,

que faire?

jefg07
Sosheur occasionnel

voici ce qui est indiqué:

Désolé,sosh.fr est
momentanément
indisponible.

Veuillez réessayer ultérieurement