le 11-11-2025 20:26
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que cela fait 2 ans et demi que je paye pour deux abonnements. En effet, lors du passage à la fibre, j'étais persuadée que l'abonnement ADSL serait résilié automatiquement. Personne de chez Sosh m'a rendue attentive au fait que je devais résilier mon ancien abonnement.
Le plus étonnant est que j'ai retourné à l'époque tout l'équipement ADSL à Sosh et que personne ne m'a contacté.
Aujourd'hui, ce sont 780 € que j'ai payé en trop. J'ai immédiatement résilié l'abonnement ADSL mais on me réclame le matériel alors qu'il a déjà été retourné. J'ai demandé au service clients de m'appeler pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire que le matériel avait déjà été retourné. On m'a donné 2 rendez-vous téléphoniques, auxquels personne n'a jamais donné suite.
Pour résumer, c'est scandaleux d'abuser de la naïveté des consommateurs, de ne pas donner suite à leur réclamation et de faire la sourde oreille.
Si vous avez été dans le même cas que moi, n'hésitez pas à réagir.
Bien cordialement,
Magali
le 24-11-2025 18:33
Bonjour @Magali_10,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Je comprends parfaitement votre frustration, et je suis vraiment navré que vous n’ayez pas été rappelée malgré plusieurs tentatives. Votre situation est tout à fait légitime, et je regrette sincèrement les désagréments que cela vous occasionne.
Comme vous l’a expliqué ma collègue Linda, seul notre service Réclamations est désormais en mesure d’intervenir sur votre dossier. Croyez bien que si nous avions la possibilité de traiter directement votre demande ou de vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait sans hésiter.
Accepteriez-vous d'être rappelée au 0617****64 ?
Je vous remercie pour votre confirmation.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
24-11-2025
18:46
- dernière modification le
24-11-2025
19:11
par
Modérateur_N
Bonjour,
Vous pouvez me joindre à ce numéro ce mercredi 26.11 de 16h à 18h.
BIen cordialement,
***************
le 24-11-2025 18:59
Bonsoir @Magali_10,
Désolé, mais le créneau souhaité n’est pas disponible.
J’ai réservé le premier créneau libre : un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 1er décembre entre 16h00 et 17h00 au 0617****. Vous pourrez modifier ou annuler ce rendez-vous si besoin via le lien dans le SMS ou l’e-mail de confirmation que vous allez recevoir. 📲📩
Nous reprendrons contact après cet appel pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée. 🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
24-11-2025
19:02
- dernière modification le
24-11-2025
19:24
par
Modérateur_N
Cher Yoan
Ce numéro de téléphone est celui de ma fille et je ne serai pas avec elle le lundi 1er décembre prochain.
Je ne suis joignable à ce numéro que les mercredi après-midi de 15h à 18h.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
****************
le 24-11-2025 19:10
Merci pour cette précision. 👍🏼
J’ai décalé votre rendez-vous et un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 3 décembre entre 16h00 et 17h00.
Nous reviendrons vers vous après celui-ci, comptez sur nous.
Bonne soirée.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2025 09:00
Bonjour @gilchas,
Je suis ravie de vous accompagner et navrée de lire votre mécontentement.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2025 11:32
Bonjour @gilchas,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Natt_B de lundi😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on prenne en charge votre demande.
Belle journée🍂 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 19:38
Bonsoir @Magali_10,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Je vois que vous avez pu échanger avec notre service réclamations et j’espère que la réponse obtenue vous satisfait.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée. 🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !