Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait scindé en 2 forfaits : option possible à supprimer ?

Bonjour,

Je possède actuellement une offre à 44,99 € comprenant livebox + téléphone portable illimité avec 40 gigas. Je viens de recevoir un mail de la part de Sosh m'indiquant que cette offre allait désormais être scindée en deux offres différentes :

- Offre portable à 19,99 euros

- Offre box à 19,99 euros + option téléphone fixe permettant d'appeler sur les portables en France et les territoires d'outre-mer pour 5 euros par mois.

Ce nouveau système fonctionnerait pour moi à partir du 6 septembre.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment je pourrais faire annuler l'option à 5 €, et surtout quand je dois m'y prendre ? J'estime que cette option est inutile pour moi.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

À bientôt et très bonne soirée à tous.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'immédiat, tu aura deux forfaits séparés dont le cout total est le même qu'aujourd'hui et tu pourras alors supprimer l'option "appel vers les mobiles" quand ça sera en place, depuis l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'immédiat, tu aura deux forfaits séparés dont le cout total est le même qu'aujourd'hui et tu pourras alors supprimer l'option "appel vers les mobiles" quand ça sera en place, depuis l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup !!! Et bonne journée !

Cordialement.