Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède actuellement une offre à 44,99 € comprenant livebox + téléphone portable illimité avec 40 gigas. Je viens de recevoir un mail de la part de Sosh m'indiquant que cette offre allait désormais être scindée en deux offres différentes :
- Offre portable à 19,99 euros
- Offre box à 19,99 euros + option téléphone fixe permettant d'appeler sur les portables en France et les territoires d'outre-mer pour 5 euros par mois.
Ce nouveau système fonctionnerait pour moi à partir du 6 septembre.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment je pourrais faire annuler l'option à 5 €, et surtout quand je dois m'y prendre ? J'estime que cette option est inutile pour moi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
À bientôt et très bonne soirée à tous.
Bonjour,
Dans l'immédiat, tu aura deux forfaits séparés dont le cout total est le même qu'aujourd'hui et tu pourras alors supprimer l'option "appel vers les mobiles" quand ça sera en place, depuis l'espace clients.
Bonjour,
Dans l'immédiat, tu aura deux forfaits séparés dont le cout total est le même qu'aujourd'hui et tu pourras alors supprimer l'option "appel vers les mobiles" quand ça sera en place, depuis l'espace clients.
Merci beaucoup !!! Et bonne journée !
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !