Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation si on passe de Orange "Zen Fibre" à Sosh "Boite" ?

Bonjour à tous,

 

Si je passe chez Sosh dans un an pour payer mon abonnement 30 euros au lieu de 42 euros chez Orange, y aura t il les fameux frais de résiliation de 50 euros à payer vu qu'Orange et Sosh sont un même groupe ?

 

Quelle est la marche à suivre pour passer de Orange à Sosh ?

 

Merci pour vos réponses.

8 réponses8

Bonjour @Stayman !

 

Pour passer d'une offre internet Orange à une offre internet Sosh, il suffit de joindre votre service client par téléphone.

Les frais de résiliation de sont pas facturés (ou, s'ils sont facturés, ils sont ensuite remboursés sur vos premières factures Sosh), mais 50€ de frais de résiliation existent également sur le offres Sosh.

 

Enfin, attention, en passant d'Orange à Sosh, vous ne pouvez pas bénéficier des promotions en cours (-10€ par mois pendant 1 an actuellement, par exemple).

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour votre réponse, je suis content de savoir que je n'aurai pas à payer les 50 euros de résiliation.

 

 Je vous confirme que je ne souhaite surtout pas résilier mon abonnement Zen Fibre pour le moment car pendant 1 an je bénéficie d'un tarif à 26.99 euros.

 

Par contre dans un an mon forfait Zen Fibre va passer à 42 euros et c'est à ce moment là que je souhaite passer chez Sosh avec son forfait boite à 30 euros pour les anciens abonnés Orange.

 

Est-il possible de passer à une offre Sosh en les contactant par tchat ?

 

 

Si vous êtes client Orange, c'est le service client Orange qui doit s'occuper de la migration (rdv sur https://contact.orange.fr/ et cliquez sur les briques, les différents moyens de communications seront indiqués tout en bas de page).

 

Mais vous ne pourrez pas programmer votre migration si longtemps à l'avance ... (au risque que les offres Sosh changent d'ici là).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Pour le moment je ne veux rien programmer du tout je me renseigne juste pour savoir si ce sera intéressant pour moi de passer chez Sosh dans 1 an.

 

Je me suis renseigné sur le forum orange et j'ai un avis différent on me dit que je n'échapperai pas aux 50 euros de frais de résiliation si je passe de Orange à Sosh.

 

Pour le moment l'offre Sosh n'est pas intéressante pour moi car avec la Boite Sosh j'aurai 29.99 euros de forfait contre 26.99 euros chez Orange

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

Je vous suggère de lire cette FAQ, elle détaille chaque cas et la facturation ou non de frais de résiliation :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voilà la phrase qui m'intéresse :

 

  • Si vous avez souscrit à une offre Orange Internet sans engagement, vous ne paierez pas de frais de résiliation.

Et c'est bien mon cas :

 

 

Quelle Box est fournie avec la "Boite" de Sosh ? La Livebox 3 ou 4 ?

J'avais bien compris votre cas, c'est pour ça que je vous avais dit que vous ne payeriez pas de frais de résiliation dans cette situation (mais j'en apporte la preuve, si d'autres personnes sur les forums Orange disent l'inverse).

 

La Boîte Sosh correspond à une Livebox 4 (mais le décodeur reste le décodeur Play). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour tous ces renseignements whipl donc l'année prochaine à la fin du mois de mai je passerai chez Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour