07-11-2025 09:00 - modifié 07-11-2025 09:04
Bonjour,
Suite à l'appel d'un de vos conseillers, je suis passé d'une livebox live à une livebox S. Ce changement nécessitait un changement d'offre (boîte Sosh fibre vers serie spéciale).
Devant mes réticences (une box plus récente m'intéressait mais n'était pas vitale) la personne que j'ai eu au téléphone m'a garanti que je n'aurais aucun frais supplémentaire et j'ai donc accepté les changements proposés (je n'utilise pas le téléphone fixe donc le changement de numéro ne me gênait pas)
J'ai donc la mauvaise surprise ce matin de me retrouver avec une facture contenant 50€ de frais de résiliation de mon ancienne offre. Je trouve cela inadmissible en pensant que si j'étais plutôt allé à la concurrence, je n'aurais vraiment eu aucun frais, alors que là je reste client chez Sosh...
le 07-11-2025 12:12
Je suis ravie d'avoir trouvé une solution qui vous convienne.
Je vous remercie pour votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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07-11-2025 09:08 - modifié 07-11-2025 09:08
Bonjour @Ant64
Il faut nuancer. Les frais vous auraient été facturés/dus, mais remboursement par le nouvel opérateur.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 07-11-2025 11:27
Bonjour @Ant64,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2025 11:35
Merci, je viens de vous les transmettre
le 07-11-2025 12:12
Je suis ravie d'avoir trouvé une solution qui vous convienne.
Je vous remercie pour votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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