Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Gérer mon offre service indisponible

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait mobile unique mais lorsque je vais dans gère gès offres le service est indisponible j ai un forfait Sosh + livebox mais je souhaite changer uniquement le forfait mobile en gardant la même Vox et modalités du début. Quelqu un sait comment faire pour pouvoir faire ce changement ? Merci

1 réponse1

Bonjour @ManonT9 

 

Avec le forfait mobilie et livebox, pour changer, il faut obligatoirement passer par un conseiller.

Il faudra donc résilier votre forfait actuel pour changer pour deux forfaits, un pour la boîte et l'autre pour le mobile.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

gér

Les messages privés seront supprimés.