le 29-05-2020 10:30
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile unique mais lorsque je vais dans gère gès offres le service est indisponible j ai un forfait Sosh + livebox mais je souhaite changer uniquement le forfait mobile en gardant la même Vox et modalités du début. Quelqu un sait comment faire pour pouvoir faire ce changement ? Merci
le 29-05-2020 10:34
Bonjour @ManonT9
Avec le forfait mobilie et livebox, pour changer, il faut obligatoirement passer par un conseiller.
Il faudra donc résilier votre forfait actuel pour changer pour deux forfaits, un pour la boîte et l'autre pour le mobile.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
gér