Bonjour,
Vous souhaitez changer de forfait chez Sosh ? Vous pouvez le faire de trois façons:
1) Espace client > offre et options > changer d'offre puis vous choisissez votre nouveau forfait ainsi qu'un forfait Orange si vous souhaitez aller y aller. Vous recevrez un mail pour vous confirmer le changement de forfait.
2) Application MySosh > offre et options > changer d'offre puis vous choisissez votre nouveau forfait. Vous recevrez un mail pour vous confirmer le changement de forfait.
Le changement se fera dans les 48h ou 72h si vous avez fait cela après 22h. Vous pouvez changer de forfait qu'une fois par mois.
3) Webconseiller Sosh
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >