le 11-03-2025 20:43
Bonjour,
Il est impossible pour moi de souscrire à l'option Pass Voyage 1 : 35Go + 30min + 50 sms pour 29,99€ depuis l'application MySosh depuis ma ligne Sosh ou par n'importe quel autre moyen.
Un message me demande de me connecter depuis ma ligne Sosh est pourtant c'est le cas. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 12-03-2025 19:32
En désactivant le Wifi, j'ai pu terminer la procédure de souscription. Pas forcément une évidence...
Merci bcp !
le 11-03-2025 21:29
Bonjour @Alice3364
L'application MySosh est elle installée sur votre mobile ??
le 11-03-2025 22:02
Oui tout à fait
le 11-03-2025 22:36
Qu'y à il dans la page d'accueil ?
le 12-03-2025 07:28
Je vois la description de mon forfait avec mon numéro de ligne, mon numéro client, mon suivi console etc.. Rien d'anormal
le 12-03-2025 07:35
Cliquez sur offre et options > Votre offre à l'étranger > Lors d'un voyage à l'étranger > Saisissez la destination
le 12-03-2025 08:37
Oui c'est ce que je fais. Je saisis Mexique puis je choisis le passe-voyage un correspondant à 35 Go
de data. Je valide ce choix puis arrive le message d'erreur que je rajoute en pièce jointe
le 12-03-2025 09:21
Votre identifiant dans l'application MySosh est bien votre numéro de mobile commençant par 06 ou 07?
Pas d'autre offre regroupée dans l'application ?
Votre mobile connecté en 4 G ( pas de wifi) ?
le 12-03-2025 09:30
le 12-03-2025 16:53
Bonjour @Alice3364,
Afin que je puisse y voir plus clair sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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