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Impossible d'activer une ligne Internet depuis le 27/10/22...

BenoitBellegard
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je viens désespérément partager mon expérience avec Sosh ici en espérant trouver de l'aide car cela fait plus d'un mois (depuis le 27/10/22) que j'essaye d'activer une ligne internet dans mon nouvel appartement mais Sosh ne fait que annuler et refaire ma commande en boucle pour au final de plus avoir de commande du tout (!!) , à l'heure où j'écris ce post.

Le 27/10 : Tout commence ce jour où je fais une demande de déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement (car oui je suis client depuis plusieurs années déjà). Premier petit hic, la personne qui a pris en charge ma demande se trompe dans l'adresse de mon nouveau logement, il est donc nécessaire d'annuler la commande de déménagement et de créer une toute nouvelle commande avec la bonne adresse (la 1ere annulation d'une longue série...)
Je me retrouve donc a renvoyer ma livebox actuelle qui me convenait très bien pour une nouvelle que je n'ai pas demandé, bref au moins on m'indique une date d'activation de mes services pour le 7 Novembre.

Le 7/11 : Je reçois un SMS m'indiquant que l'activation de mes services est retardée et repoussée 3 semaines plus tard le 30/11, je me tourne donc vers le service client qui m'indique qu'une intervention de "désaturation de lignes VDSL2" est nécessaire dans mon quartier car plus aucune broche VDSL2 n'est disponible et que d'ici cette date le problème serait resolu.

Le 29/11 : Je recontacte le service client pour avoir des nouvelles sur l'intervention, on m'indique clairement que rien n'a été fait. Quelques minutes plus tard, un conseiller Orange m'appelle pour m'indiquer que le réapprovisionnement de broches VDSL2 pourrait être très long, mais qu'il est possible en attendant de me fournir une ligne internet 20Mbs au lieu de 50Mbs avec la broche VDSL2. Très surpris d'apprendre cela plus de 3 semaines après la demande initiale et que l'on ne m'ai pas proposé cette solution avant, mais j'accepte la proposition et cela se fait donc par l'annulation de la commande en cours pour une nouvelle. (la 2ème..)

 

Le 01/12 : Je décide de jeter un oeil au suivi de ma nouvelle commande sur le site Sosh, et à ma grande suprise je découvre que cette dernière vient d'être annulée (la 3ème) sans aucune raison et sans qu'aucun mail ou SMS de Sosh ne me notifie de quoi que ce soit. Je me retourne donc une énième fois vers le service client qui m'indique que l'annulation est dû à un "echec d'activation de la ligne ADSL" et que le problème a été remonté au service technique qui devrait le résoudre sous 5 jours.

 

Le 07/12 : Je recontacte le service client à propos de ce problème pour qu'il m'indique que le problème ait dû au fait que Sosh ont renseigné LA MAUVAISE ADRESSE lors de la mise en place de la nouvelle commande du 29/11... Le conseille me laisse donc en plan et me dit très calmement que je n'ai qu'à faire une nouvelle commande via le site Sosh en toute autonomie. (la 4ème)

 

Sosh me prend pour un imbécile et je commence vraiment à perdre patience...
Si une personne travaillant chez Sosh passe par ici et saurait résoudre cette situation absurde, mon numéro de ligne est le xxxxxxxxxxxxx
Sinon je pense que j'irai voir un autre opérateur sans trop d'hésitations.

Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles sur un espace public

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BenoitBellegard 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @BenoitBellegard,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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