le 23-03-2025 12:06
Bonjour, je voudrais faire un souscription, mais ca fait 3 fois, quand j'ai recu un SMS:
Ligne Sosh 0780...: Suite à un incident technique, votre souscription au Pass Voyage1 de 60Go + 2h + 100SMS a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci
le 23-03-2025 13:14
Bonjour @Chrispello
Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact à partir de demain 8h, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 23-03-2025 13:17

le 23-03-2025 13:21
Aie ! Il faut donc persévérer en changeant d'outils pour la souscription. Par ex. Depuis un ordinateur connecté à votre espace client ? Votre forfait est récent ?
23-03-2025 14:43 - modifié 23-03-2025 14:44
Bonjour,
Il n'y a pas de service client Sosh avant demain 8h.
En alternative, il est toujours possible (si mobile compatible) de souscrire à un forfait data sous forme d'eSIM (plusieurs prestataires offrant ce service existent) pour les premiers jours du séjour, le temps de régler le souci côté Sosh.
le 23-03-2025 16:21
". Depuis un ordinateur connecté à votre espace client ?" C'est impossiblem malheuresement, il me redirect au my sosh etc.
le 23-03-2025 16:24
Merci beaucoup Monsieurs. Finalement j'ai achete "Sakura Mobile" e-sim. C'est tres dure que il y a tout les temps les soucis avec Sosh, pour changer carte SIM a E-SIM, apres un forfait pour mon montre etait complique et maintainent ca. Merci pour votre l'aide, mais je pense que c'est trop pour moi et je vais retire mon contrat quand je reviens.
tres belle journee