annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire un souscription Pass Voyage 1.

Chrispello
Aspirant sosheur

Bonjour, je voudrais faire un souscription, mais ca fait 3 fois, quand j'ai recu un SMS:
Ligne Sosh 0780...: Suite à un incident technique, votre souscription au Pass Voyage1 de 60Go + 2h + 100SMS a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chrispello 

Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact à partir de demain 8h,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.

:VisageTriste:

Demain à 8 heures je serai dans l'avion pour Tokyo
 
 
 

Aie ! Il faut donc persévérer en changeant d'outils pour la souscription. Par ex. Depuis un ordinateur connecté à votre espace client ? Votre forfait est récent ?

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de service client Sosh avant demain 8h.

En alternative, il est toujours possible (si mobile compatible) de souscrire à un forfait data sous forme d'eSIM (plusieurs prestataires offrant ce service existent) pour les premiers jours du séjour, le temps de régler le souci côté Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

". Depuis un ordinateur connecté à votre espace client ?" C'est impossiblem malheuresement, il me redirect au my sosh etc. 

 

 

Chrispello
Aspirant sosheur

Merci beaucoup Monsieurs. Finalement j'ai achete "Sakura Mobile" e-sim. C'est tres dure que il y a tout les temps les soucis avec Sosh, pour changer carte SIM a E-SIM, apres un forfait pour mon montre etait complique et maintainent ca. Merci pour votre l'aide, mais je pense que c'est trop pour moi et je vais retire mon contrat quand je reviens.

tres belle journee