le 28-11-2025 09:35
Bonjour,
Je suis client chez Sosh depuis plus de 10 ans. J'ai un forfait à 25,99€ par mois.
Mais Sosh propose maintenant la même prestation (Appels, messages, Go, pays) dans le forfait voyage à 15,99€ par mois. C'est un delta de 10€ par mois tout de même.
Bien sur, ce forfait voyage est réservé aux nouveaux clients, plutôt que de récompenser la fidélité d'anciens clients.
Existe-t-il une autre solution pour bénéficier de ce tarif que d'aller chez Bouygues ou SFR pendant 1 mois et revenir ensuite chez Sosh ? (je souhaite garder mon numéro).
Merci pour vos réponses.
le 28-11-2025 09:41
Bonjour,
Pas besoin d'y rester pendant 1 mois, quelques minutes après la fin de la portabilité, le temps de récupérer le nouveau RIO, suffisent.
le 28-11-2025 09:45
Bonjour @FrCal ,
Tous les forfaits disponibles n'apparaissent pas forcément dans l'espace client ou l'appli MySosh.
Demande au chat via MySosh ou attends ici l'aide d'un webconseiller.
Si rien d'intéressant ne t'est proposé ou si tu veux absolument le forfait que tu mentionne, tu n'auras pas le choix de faire une double portabilité en passant par un autre opérateur.
28-11-2025 10:30 - modifié 28-11-2025 10:31
Bonjour,
Le forfait 25,99€ et le forfait Voyage n'ont pas les mêmes prestations. Par exemple, le forfait 25,99€ dispose des appels de France vers les fixes d'Europe et les SMS vers les mobiles d'Europe, le forfait Voyage propose à la place de l'itinérance (data uniquement, voix et SMS/MMS sont hors forfait) dans un certain nombre de pays extra-européens.
le 28-11-2025 10:52
Bonjour @FrCal,
Je vous remercie pour votre fidélité et de l'intérêt que vous portez pour nos offres Sosh.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2025 18:31
Bonsoir @FrCal,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je suis en attente d'une mise à jour sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous au cours de la semaine prochaine.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2025 14:15
Bonjour @ziv,
Nous avons effectué un point en privé sur votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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