17-03-2025 17:16 - modifié 17-03-2025 17:17
Bonjour,
Impossible de résilier l’option e-sim pour Apple Watch depuis l’espace client,
j’ai également demander de l’aide à plusieurs reprises aux conseillers via le tchat sans que mon problème soit solutionné.
Je demande la résiliation de l’option e-sim Apple Watch ainsi que la régularisation depuis 22 janvier 2025
merci d’avance
(j’avais accepté l’option gratuite en essai qui disait que la majorité des gens qui essayent ne résilient pas ! Si on ne peut pas résilier via l’espace client ou via les conseillers je comprends mieux maintenant)
le 17-03-2025 23:22
Bonjour @Sam541
vous avez essayé depuis l’espace client ou l’application mysosh ?
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile Sosh ?
le 18-03-2025 10:18
Bonjour @Sam541,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 13:17
Bonjour @Sam541
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 14:27
Bonjour,
oui j’ai essayé,
je ne suis pas le seul,
cordialement
le 19-03-2025 15:39
Je vous remercie pour votre numéro, j'ai supprimé l'option eSIM de votre dossier.
Vous aurez une régularisation de l'abonnement de cette option sur votre prochaine facture.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !