annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de résilier l’option e-sim Apple Watch depuis l’espace client

Sam541
Novice sosheur

Bonjour, 

 

Impossible de résilier l’option e-sim pour Apple Watch depuis l’espace client, 

 

j’ai également demander de l’aide à plusieurs reprises aux conseillers via le tchat sans que mon problème soit solutionné.

 

Je demande la résiliation de l’option e-sim Apple Watch ainsi que la régularisation depuis 22 janvier 2025

merci d’avance 

 

(j’avais accepté l’option gratuite en essai qui disait  que la majorité des gens qui essayent ne résilient pas ! Si on ne peut pas résilier via l’espace client ou via les conseillers je comprends mieux maintenant) 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sam541 

vous avez essayé depuis l’espace client ou l’application mysosh ?

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile Sosh ?

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Sam541,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !