le 23-07-2025 13:04
Bonjour,
En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver.
Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:
« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »
Donc j’ai deux choix:
-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible
-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client
Problème: j’ai beau fouiller, impossible de trouver ce numéro client, ils me disent que c’est noté dans mes factures, mais je n’en ai trouvé aucune dans mes mails
Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet
Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?
J’espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu.
Cordialement
le 24-07-2025 11:23
Bonjour @Sim3324,
Je vous remercie pour votre date de naissance communiquée par message privé.
Je peux programmer la résiliation dans 10 jours, par la suite vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables à la suite de la demande de résiliation.
Pouvez-vous me confirmer votre demande de résiliation, s'il vous plaît ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 14:06
Bonjour @Sim3324
si vous avez accès à vos factures il faut vous identifier avec l’adresse mail en orange.fr qui est indiqué sur ces dernières pour accéder à votre espace client boîte Sosh.
le 23-07-2025 14:12
Bonjour,
Je n’ai pas accès à mes factures justement
le 23-07-2025 14:16
Lors de votre souscription vous avez dû recevoir un mail et ou courrier avec une adresse mail en orange.fr
le 23-07-2025 14:30
Bonjour @Sim3324
Pour accéder a votre Espace client, votre identifiant est une adresse email@orange.fr.
Pour la retrouver procedez comme suit.
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
le 23-07-2025 14:41
J’ai déjà une adresse mail orange, mais impossible de retrouver un mail de souscription
le 23-07-2025 14:42
Bonjours
Le problème n’est pas que je n’arrive pas à me connecter à mon adresse orange
Le problème est qu’il n’est pas possible de trouver mes contrats et factures
le 23-07-2025 14:44
Contrats et factures qui me permettrait de trouver mon numéro client pour résilier mon abonnement*
23-07-2025 14:57 - modifié 23-07-2025 15:07
le 23-07-2025 15:20
C’est ma seule adresse orange qui s’affiche, et je suis le seul titulaire du contrat
J’ai ce contrat depuis septembre 2023
Impossible de trouver les mails que vous m’avez demandé
Encore une fois, le problème ne concerne pas mon adresse orange, elle existe bien et je suis seul titulaire du contrat
Il le suffirait juste de retrouver mon numéro client via mes factures ou mon contrat pour résilier mon abonnement