le 29-07-2025 18:40
Bonjour,
De passage en France pour un mois, j'ai souscris à une offre mobile sans engagement pour l'été : 9.99 euros pour 200 go, le 7 juillet 2025.
J'ai rapidement essayé d'annuler mon contrat mais il fallait que j'attende la période de rétractation qui est normalement de 14 jours, mais elle était de 18 jours dans mon cas. Soit, une fois le 25 juillet arrivé, j'ai essayé à multiples reprises de résilier mon offre en donnant mon préavis, en vain :
- mon compte en ligne bug en permanence
- j'essaye de parler avec un conseiller en chat qui est censé me parler en moins de 3 minutes. 30 minutes plus tard, personne ne m'a contacté. Et ce, à plusieurs reprises.
Il y a deux jours, j'ai réussi à me connecter sur Mon Profil, suivi toutes les étapes de la résiliation. Je clique sur Valider et là, un message d'erreur s'affiche "Une erreur technique est survenu".
Et depuis, quand j'essaye de résilier dans mon Espace, il y a marqué :
Quel contrat cela concerne-t-il ?
Forfait Sosh 9,99€ 200 Go
06 07 74 15 **
Cette offre n'est pas compatible
Et donc, je ne peux toujours pas annuler. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car ça devient extrêmement frustrant de ne pas pouvoir annuler après une vingtaine de tentatives ?
Merci d'avance
le 29-07-2025 18:44
Voici un screenshot du problème évoqué ci-dessus :


le 29-07-2025 19:22
Bonjour @Jeveuxrésilier1
Vous êtes bien connecté à l'espace client avec le numéro de téléphone que vous souhaitez résilier ?
le 29-07-2025 20:07
Bonjour,
Oui, je suis bien connecté avec mon compte. J'ai qu'un compte avec Sosh / Orange et c'est celui-ci. Mon prénom apparaît bien en haut (cf. le screenshot).
le 29-07-2025 21:27
Bonjour @Jeveuxrésilier1
Téléchargez l'application " MySosh " sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Faites mot de pass oublié pour recevoir un mot de pass provisoire.
Accueil > Offre et options > Gestion de votre contrat > Résilier votre offre.
le 29-07-2025 22:00
Merci du conseil mais pourquoi ça ne marcherait pas sur Mon Espace Client sur ordinateur ?
Selon leurs règles, rien n'oblige à télécharger l'application pour résilier une offre.
le 29-07-2025 22:07
le 30-07-2025 00:15
Je viens de regarder et l'application n'est pas disponible sur Google Play au Canada. Comme je l'avais expliqué, j'étais juste de passage en France pour un mois et je suis retourné au Canada depuis hier.
En espérant que qql'un ait une solution sans passer par l'app 🙏
30-07-2025 10:37 - modifié 30-07-2025 10:39
Bonjour,
Ca va pas aider mais les offres Sosh (et des concurrents) sont destinées à des résidents français et non à un usage éphémère. Ca devrait être évident (et c'est marqué dans le contrat), mais on voit bien pourquoi... La prochaine fois, même si c'est plus cher, il vaut mieux prendre les offres destinées aux touristes.
le 30-07-2025 13:54
Bonjour @Jeveuxrésilier1,
Afin d'effectuer la demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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