annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de résilier mon offre

Jeveuxrésilier1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

De passage en France pour un mois, j'ai souscris à une offre mobile sans engagement pour l'été : 9.99 euros pour 200 go, le 7 juillet 2025.

J'ai rapidement essayé d'annuler mon contrat mais il fallait que j'attende la période de rétractation qui est normalement de 14 jours, mais elle était de 18 jours dans mon cas. Soit, une fois le 25 juillet arrivé, j'ai essayé à multiples reprises de résilier mon offre en donnant mon préavis, en vain : 

- mon compte en ligne bug en permanence

- j'essaye de parler avec un conseiller en chat qui est censé me parler en moins de 3 minutes. 30 minutes plus tard, personne ne m'a contacté. Et ce, à plusieurs reprises.

Il y a deux jours, j'ai réussi à me connecter sur Mon Profil, suivi toutes les étapes de la résiliation. Je clique sur Valider et là, un message d'erreur s'affiche "Une erreur technique est survenu". 

Et depuis, quand j'essaye de résilier dans mon Espace, il y a marqué :
Quel contrat cela concerne-t-il ?
Forfait Sosh 9,99€ 200 Go
06 07 74 15 **
Cette offre n'est pas compatible

Et donc, je ne peux toujours pas annuler. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car ça devient extrêmement frustrant de ne pas pouvoir annuler après une vingtaine de tentatives ?

Merci d'avance

10 réponses10

Jeveuxrésilier1
Sosheur occasionnel

Voici un screenshot du problème évoqué ci-dessus : 

Validation de résiliationErreur technique après avoir cliqué sur Valider

Bonjour @Jeveuxrésilier1 

Vous êtes bien connecté à l'espace client avec le numéro de téléphone que vous souhaitez résilier  ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Oui, je suis bien connecté avec mon compte. J'ai qu'un compte avec Sosh / Orange et c'est celui-ci. Mon prénom apparaît bien en haut (cf. le screenshot). 

Bonjour @Jeveuxrésilier1 

Téléchargez l'application " MySosh " sur votre mobile. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Faites mot de pass oublié pour recevoir un mot de pass provisoire. 

Accueil > Offre et options > Gestion de votre contrat > Résilier votre offre. 

Merci du conseil mais pourquoi ça ne marcherait pas sur Mon Espace Client sur ordinateur ? 

Selon leurs règles, rien n'oblige à télécharger l'application pour résilier une offre.

@Jeveuxrésilier1 

Si vous avez VRAIMENT envie de résilier , suivez mon post.

C'est vous qui voyez....

Je viens de regarder et l'application n'est pas disponible sur Google Play au Canada. Comme je l'avais expliqué, j'étais juste de passage en France pour un mois et je suis retourné au Canada depuis hier.

En espérant que qql'un ait une solution sans passer par l'app 🙏

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca va pas aider mais les offres Sosh (et des concurrents) sont destinées à des résidents français et non à un usage éphémère. Ca devrait être évident (et c'est marqué dans le contrat), mais on voit bien pourquoi... La prochaine fois, même si c'est plus cher, il vaut mieux prendre les offres destinées aux touristes.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Jeveuxrésilier1,


Afin d'effectuer la demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !