le 15-04-2020 02:32 - dernière modification le 15-04-2020 19:29 par moderateur_r2
Bonjour il m’est impossible de résilier Filmo tv et starz😓 j’avai fait le demande avant la fin de la période gratuite et visiblement ça n’a pas marché!!!! Je n’ai même pas regardé une seule vidéo sur ces option !!! Je ne me sert que de netflix!!! Maintenant j’aimerai que vous résiliez ça pour moi et si possible enlever ça de ma dette!!! Merci d’avance. mon compte, ********@orange.fr merci
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
le 16-04-2020 11:23
Bonjour @Notracmachine81 ,
Tu es ici sur une communauté et non en direct avec un conseiller, tu peux chater avec un conseiller en cliquant ici.
Sinon as-tu essayé de supprimer l'option via l'espace client ou l'application My Sosh ?
As-tu déjà eu une facture avec ces services facturés ? Car tu ne peux résilier l'option le mois de la souscription...
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.