annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir l'étiquette de retour de mon matériel suite à résiliation de mon offre Fibre

cam36
Novice sosheur

Bonjour à tous, 

Suite à mon déménagement, j'ai du résilier mon offre Internet Sosh avec boitier Fibre fin septembre 2024.

Ne souhaitant pas payer de pénalités de non envoi du matériel suite à résiliation, je check mes mails et indésirables tous les jours, mais rien n'y fait je ne reçois rien. J'ai contacter déjà 4 fois le chat Sosh pour qu'ils m'envoient le mail et que je puisse me débarrasser du matériel. Je suis tombée sur trois personnes qui ne font que des "remontées qui seront résolues sous 72h" mais il ne se passe RIEN. 

Je ne reçois rien et je ne peux pas rendre le matériel. Je ne peux pas non plus tomber sur quelqu'un de compétent, ils me disent tous que la procédure est de faire une remontée et que je recevrais un mail sous 72h. 3 semaines plus tard, n'ayant rien reçu, je remets en question l'efficacité de cette procédure et la compétence des conseillers Sosh.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider véritablement et sans délai de 72h s'il-vous-plait ?

 

Merci :Content:

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cam36 

Avez-vous reçu une confirmation de résiliation de votre offre par mail ?

Et si oui résiliation à quelle date ?

cam36
Novice sosheur

Bonjour @rolandK , merci pour votre réponse.

Oui bien sur, j'ai reçu le mail de confirmation de résiliation ainsi que la facture de résiliation !

Date de résiliation le 01/10/2024 et date de facture de résiliation au 11/10/2024