annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à un pass voyage

MarineCA
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite souscrire à un pass voyage : Pass 60Go + 2h + 100 sms, cependant que ce soit sur internet ou sur l'application mobile sosh, je tombe toujours sur la même erreur : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.". 

Je pars le 11 Mai 2025, comment débloquer la situation ? 

Merci d'avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MarineCA 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h,  sauf jours fériés. 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MarineCA 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h,  sauf jours fériés. 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

tumurluche
Sosheur superactif

Bonjour

 

Si ça ne fonctionne pas ( la souscription à un pass voyage )...

 

Il faudrait étudier les offres de la concurrence .

*********

 

Ou sinon chez Free mobile ( le forfait à 19.99€ )

 

Comparer Sosh / free /*****

Les appels depuis les Usa vers les usa ou vers la France métropolitaine sont compris

 

Par contre, parfois les appels depuis les USA vers le reste du monde sont facturés 2,19 € chez free mobile..

 

Pas étudié les conditions chez red usa, ni Sosh pass USA..

à prendre en compte, si vous êtes en zone frontalière USA/ Canada 

( Ou prendre une carte sim locale )...et qui concernent  votre destination de vacances...

 

Juste prendre une sim le temps du séjour ??

 

Puis résilier à votre retour ( prendre une sim sans engagement)

 

Vous partez où ?

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

 

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MarineCA 

Il faut être connecté en 4g ou 5g pour souscrire, coupez le wi-fi .

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossibilit%C3%A9-de-souscrire-%C3%A0-l...

 

tumurluche
Sosheur superactif

Bonjour 

 

Se connecter en 4G/5G ...peut entraîner de gros frais si itinérance coûteuse..

 

Et si le client capte mal ou pas du tout le réseau à son domicile :

Il ne peut pas souscrire au pass par le wifi ?👎

@tumurluche 

 " Se connecter en 4G/5G ...peut entraîner de gros frais si itinérance coûteuse....

Bien sûr, bien sûr. .....N'oubliez pas de prendre vos médicaments ce soir.....

 

tumurluche
Sosheur superactif

Pas bonjour....

 

Et je ne vois pas le rapport des médicaments...avec l'utilisateur qui n'arrive pas à souscrire au pass USA 👎

 

************..🚭

[EDIT : Merci de rester courtois].

Rizo
Webconseiller

Bonjour @MarineCA,

Avez-vous pu souscrire au Pass ou souhaitez-vous mon aide ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @MarineCA


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !