le 04-05-2025 11:46
Bonjour, je souhaite souscrire à un pass voyage : Pass 60Go + 2h + 100 sms, cependant que ce soit sur internet ou sur l'application mobile sosh, je tombe toujours sur la même erreur : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.".
Je pars le 11 Mai 2025, comment débloquer la situation ?
Merci d'avance.
le 04-05-2025 12:12
Bonjour @MarineCA
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 04-05-2025 12:12
Bonjour @MarineCA
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le
04-05-2025
12:37
- dernière modification le
05-05-2025
10:00
par
Modérateur_N
Bonjour
Si ça ne fonctionne pas ( la souscription à un pass voyage )...
Il faudrait étudier les offres de la concurrence .
*********
Ou sinon chez Free mobile ( le forfait à 19.99€ )
Comparer Sosh / free /*****
Les appels depuis les Usa vers les usa ou vers la France métropolitaine sont compris
Par contre, parfois les appels depuis les USA vers le reste du monde sont facturés 2,19 € chez free mobile..
Pas étudié les conditions chez red usa, ni Sosh pass USA..
à prendre en compte, si vous êtes en zone frontalière USA/ Canada
( Ou prendre une carte sim locale )...et qui concernent votre destination de vacances...
Juste prendre une sim le temps du séjour ??
Puis résilier à votre retour ( prendre une sim sans engagement)
Vous partez où ?
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
le 04-05-2025 12:53
le 04-05-2025 17:48
Bonjour
Se connecter en 4G/5G ...peut entraîner de gros frais si itinérance coûteuse..
Et si le client capte mal ou pas du tout le réseau à son domicile :
Il ne peut pas souscrire au pass par le wifi ?👎
le 04-05-2025 20:48
" Se connecter en 4G/5G ...peut entraîner de gros frais si itinérance coûteuse....
Bien sûr, bien sûr. .....N'oubliez pas de prendre vos médicaments ce soir.....
le
04-05-2025
21:06
- dernière modification le
05-05-2025
08:57
par
Modérateur_N
Pas bonjour....
Et je ne vois pas le rapport des médicaments...avec l'utilisateur qui n'arrive pas à souscrire au pass USA 👎
************..🚭
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 05-05-2025 13:35
Bonjour @MarineCA,
Avez-vous pu souscrire au Pass ou souhaitez-vous mon aide ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 09:53
Bonjour @MarineCA,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !