le 09-12-2024 22:52
Bonjour. J'ai cracké pour l'offre black friday à 7,99€ avec portabilité. Seul problème j'étais encore engagé chez mon opérateur actuel. La portabilité a donc été refusée. Du coup je souhaite me rétracter mais je ne trouve aucune trace de ma commande Sosh alors que j'ai reçu la carte SIM. Comment faire pour me rétracter en ligne ?
le 10-12-2024 14:22
Cette faq explique comment se retracter.
le 10-12-2024 20:31
Merci rolandK. Je vais envoyer un courrier.
09-12-2024 22:56 - modifié 09-12-2024 23:02
Bonjour,
Il n'y a pas de raison qu'un engagement empêche la portabilité du numéro. Par contre, bien évidemment, il faut payer les mois d'engagement restants lors de la résiliation.
le 09-12-2024 23:02
Bonjour @Grunccho01
A ma connaissance, la portabilite n'est pas refusée en cas d'engagement auprès de l'opérateur sortant. Par contre il faudra payer les mensualités restante.Elles figureront dans la facture de clôture.
le 10-12-2024 13:45
Merci pour ta réponse ZIV mais je préfère me rétracter pour revenir plus tard chez Sosh à l'occasion d'une autre offre quand je ne serais plus engagé. Mon problème c'est que je ne vois aucune trace de ma commande dans mon espace perso donc je ne peux pas me rétracter. Étonnant non ! La seule solution serait le bon vieux courrier...
le 10-12-2024 14:22
Cette faq explique comment se retracter.
le 10-12-2024 20:31
Merci rolandK. Je vais envoyer un courrier.