Impossible résilier abonnement black friday

Grunccho01
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai cracké pour l'offre black friday à 7,99€ avec portabilité. Seul problème j'étais encore engagé chez mon opérateur actuel. La portabilité a donc été refusée. Du coup je souhaite me rétracter mais je ne trouve aucune trace de ma commande Sosh alors que j'ai reçu la carte SIM. Comment faire pour me rétracter en ligne ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Grunccho01
Sosheur occasionnel

Merci rolandK. Je vais envoyer un courrier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de raison qu'un engagement empêche la portabilité du numéro. Par contre, bien évidemment, il faut payer les mois d'engagement restants lors de la résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Grunccho01 

A ma connaissance, la portabilite n'est pas refusée en cas d'engagement auprès de l'opérateur sortant. Par contre il faudra payer les mensualités restante.Elles figureront dans la facture de clôture. 

Grunccho01
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse ZIV mais je préfère me rétracter pour revenir plus tard chez Sosh à l'occasion d'une autre offre quand je ne serais plus engagé. Mon problème c'est que je ne vois aucune trace de ma commande dans mon espace perso donc je ne peux pas me rétracter. Étonnant non ! La seule solution serait le bon vieux courrier...

Grunccho01
Sosheur occasionnel

Merci rolandK. Je vais envoyer un courrier.