le 22-05-2025 08:05
Bonjour,
Il y a quelques semaines la fibre a été installée devant chez moi, sur le poteau d'où vient mon câble adsl mais je ne suis toujours pas éligible contrairement à tous mes voisins alors que c'est ma maison la plus proche du poteau. Hier un technicien était entrain de brancher la fibre (abonnement orange) pour un de mes voisin sur ce même poteau devant chez moi.
Mais sur la carte fibre Orange, ma maison n'est toujours pas éligible. Je suis passé à la boutique Orange à Mistral 7 à Avignon et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. C'est écrit "Incohérence SI" pour mon logement.
Personne ne sait rien ni pourquoi c'est bloqué.
Il y a sans aucun doute une erreur quelques part.
Qui pourrait débloquer la situation ?
Merci
le 22-05-2025 13:09
Bonjour @Sylabo,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Rassurez-vous nous avons bien reçu vos coordonnées GPS et votre capture d'écran.📸📍
Je viens de me renseigner pour le blocage et notre service technique m'a informé qu'une date prévisionnelle est prévue pour le déblocage au 7/06/2025.📆
Je reviendrais vers vous le 9 juin pour faire un point sur la situation, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 08:50
Bonjour @Sylabo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.🙂
Je suis navré de lire votre situation et ce souci d'adresse empêchant votre raccordement à la fibre.😕
Nous allons faire le point ensemble et je vais vous aider du mieux que je peux.
Afin d'éclaircir la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous êtes client chez nous, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 13:09
Bonjour @Sylabo,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Rassurez-vous nous avons bien reçu vos coordonnées GPS et votre capture d'écran.📸📍
Je viens de me renseigner pour le blocage et notre service technique m'a informé qu'une date prévisionnelle est prévue pour le déblocage au 7/06/2025.📆
Je reviendrais vers vous le 9 juin pour faire un point sur la situation, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 14:33
Bonjour Yoan,
Très bien !
Merci et bonne journée !
Sylvain
le 26-05-2025 18:23
Problème résolu, mon logement est maintenant éligible à la fibre !
Merci à tous
le 26-05-2025 18:48
Bonjour @Sylabo,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour ce retour positif.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous solliciter si vous désirez que l'on vous accompagne, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !