le 15-01-2020 15:54
Hello,
J'ai ouvert la porte à votre technicien pour qu'il installe la fibre dans mon immeuble.
Il installe la fibre
Il plante l'ecritot "votre batiment est eligible à la fibre"
Il se passe 1 mois
Je ne peux toujours pas souscrire à la fibre...
Vous attendez quoi???
(je vous passe les etapes de galere avec le service client deplorable qui est censé me rappeler dans "il y a 1 semaine" ...
le 15-01-2020 16:17
Je partage ta déception
Abonnement souscrit le 21/11/2019, branchement prévu le 06/12/2019, pas de bol le branchement n'a pas été fait
Date repoussée au 23/12/2019, pas de bol pour la deuxième fois, branchement pas fait
date repoussée au 10/01/2020 et malheureusement toujours pas de branchement,
Aujourd'hui le 15 janvier 2020, grosse nouvelle, SOSH me confirme que le branchement sera fait le 12/02/2020 presque 3 mois après la souscription de l'abonnement (pour info, boite sosh).
le 16-01-2020 17:46
Bonjour @Idris78
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 17-01-2020 09:27
Bonjour @patricia,
Je vous remercie pour votre message, mais permettez-moi de vous dire que vous ne pouvez malheureusement pas faire grand chose car ça vous dépassse largement, même les techniciens de chez orage ne peuvent rien faire, apparement le problème vient des sous-traitants d'orage notamment les bureaux d'études qui soulignent des contraintes techniques et génie civil. Pour info je connais suffisamment le domaine de la FTTH pour vous confirmer qu'on est plus dans le domaine de contraintes techniques mais plutôt de l'incompétence (deux mois et demi et ils n'arrivent toujours pas à installer un boiter à l'extérieur).
Merci quand même le geste,
Bien à vous,